Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Le charme artistique de tuile de pierre mosaïque

4janvier 2019

Le mot “mosaïque” n’est pas familier à tout le monde. Il est apparu dans nos vies très tôt et il y a longtemps. Mot mosaïque de English.The sens originel est,processus ou granule de mosaïques et de pièces de marbre utilisés pour marqueterie, qui originaire de la Grèce antique. Les mosaïques de marbre grecs précoces sont plus utilisées en noir et blanc pour correspondre à l’autre. Dans l’antiquité, parce que le coût de tuile de mosaïque en pierre était très cher, seulement les dirigeants et les gens riches riches pouvaient se le permettre.

tuile de mosaïque en pierre pour salle de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tuile de mosaïque en pierre a une petite unité de surface, une grande variété de couleurs, et une combinaison infinie. Elle peut exprimer l’inspiration du concepteur ’ conception et mise en plis s, et de montrer son charme artistique unique et sa personnalité. C’est pourquoi, Il est largement utilisé dans les hôtels, barres, stations, piscines, lieux de divertissement, villas, etc..

Mosaïques de pierre tuile peut être font dans de nombreux matériaux: marbre naturel, travertin, ardoise, quartz, galets et roche volcanique. Le marbre est le premier choix de mosaïques en pierre en raison de sa large gamme de matériaux, traitement pratique, couleurs colorées, des matériaux luxueux et forte expression. Surtout pour les mosaïques de la scie sauteuse, le matériel est fondamentalement marbre.

tuile de mosaïque en pierre pour sculpter la figure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tuile de mosaïque en pierre de motifs géométriques est une conception relativement primitive avec un simple, style simple et naturel. Pour faire une telle mosaïque, vous devez d’abord commander certains outils abrasifs selon le concept du modèle. Deuxièmement, les particules de mosaïque en pierre sont taillées et polies mécaniquement (en général, le degré de matte est poli). Placez ensuite les particules polis uniformément sur les outils abrasifs prédéfinis, colle le dos, fixer un filet spécial dos, et eux se lient en une mosaïque ensemble. Si le nombre de productions est petit, le coût de fabrication des outils abrasifs peut être élevé. Dans ce cas, la méthode de tirer la corde peut être utilisée: pour clouer quelques clous sur la planche de bois, les outils de meulage temporaires de tissage sur les ongles avec une corde, et puis uniformément en plaçant les particules polis sur le dessus, et la colle peut se former. Bien que la tuile de mosaïque en pierre de motifs géométriques est simple, Il y a souvent une variété de différentes couleurs de pierre en forme de, l’effet est très bon.

La tuile de mosaïque de marbre traditionnelle méthode de traitement semble traiter uniquement le motif géométrique, qui est loin de satisfaire les besoins des clients. La conception de mosaïques modernes est plus riche en contenu, les couleurs sont plus colorés, et les détails deviennent plus fines et plus fine. Clients demandent parfois des oiseaux, animaux, fleurs, plantes, caractères, et ainsi de suite. Dans ce cas, technologie et équipements plus sophistiqués sont nécessaires. De nos jours, les concepteurs ont avancé CAD et autres logiciels de conception pour aider à la conception, et de l’informatique graphique peut être utilisé pour concevoir des carreaux de mosaïque de pierre extrêmement complexe; fabricants ont mis à jour des lignes de transformation des produits et introduit les systèmes de traitement avancé waterjet avec technologie avancée.

La machine de découpage de jet d’eau en marbre mosaïque s’applique le système informatisé de contrôle automatique pour le façonnage de pierres, et peut mener à bien la découpe de haute précision de n’importe quelle forme de pierre, qui dépasse largement la coupe manuelle et le découpage linéaire de la machine. Il est fait par infographie et coupe en mosaïque de jet d’eau. Le processus est très avancé et l’erreur est très faible. Une fois terminée l’Assemblée, l’écart est de seulement 1mm ou moins. Ces particules de mosaïque peuvent satisfaire aux exigences des dessins de conception standard haute, pour que les œuvres puissent maximiser leurs effets artistiques et rehausser la valeur des produits.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tuile de mosaïque de pierre a été autour depuis des milliers d’années depuis sa création. En raison de la durabilité du matériau mosaïque, à la différence des peintures ordinaires, qui sont facilement décollée et décolorés en raison du temps environnementale, même après des centaines d’années, Nous pouvons encore apprécier les œuvres remarquables de différentes époques laissées par les prédécesseurs. Je pense que l’un des éléments d’aujourd'hui ’ mosaïque sociale s en décoration architecturale est encore plein de vitalité. Comme l’un des types d’art Pierre, Il a encore un espace de développement très large.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

The Artistic Charm Of Stone Mosaic Tile

4th January 2019

The word “mosaic” is not unfamiliar to everyone. It appeared in our lives very early and long ago.Mosaic word from English.The original meaning is,mosaic process or granule tiles and marble pieces used for inlaying, which originated in ancient Greece. The early Greek marble mosaics are most commonly used in black and white to match each other.In ancient times, because the stone mosaic tile cost was very expensive, only the rulers and wealthy rich people could afford it.

stone mosaic tile for room

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The stone mosaic tile has a small unit area, a wide variety of colors, and an infinite combination.It can express the inspiration of the designer’s styling and design, and show its unique artistic charm and personality. Therefore, it is widely used in hotels, bars, stations, swimming pools, entertainment venues, villas, etc.

Stone mosaics tile can be do in many materials: natural marble, travertine, slate, quartz, volcanic rock and pebbles. Marble is the first choice for stone mosaics due to its wide range of materials, convenient processing, colorful colors, luxurious materials and strong expression. Especially for jigsaw mosaics, the material is basically natural marble.

stone mosaic tile for figure carving

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The stone mosaic tile of geometric patterns is a relatively primitive design with a simple, simple and natural style. To make such a mosaic, you must first order some abrasive tools according to the concept of the pattern.Secondly, the stone mosaic particles are cut and mechanically polished (in general, the degree of matte is polished). Then place the polished particles evenly on the preset abrasive tools, glue the back, attach a special back net, and bond them into a whole mosaic.If the number of productions is small, the cost of making the abrasive tools can be high. In this case, the method of pulling the rope can be used: nailing some nails on the wooden board, weaving the temporary grinding tools on the nails with a rope, and then uniformly placing the polished particles on the top, and the glue can be formed.Although the stone mosaic tile of geometric patterns is simple, there are often a variety of different colors of stone in a pattern, the effect is very good.

The traditional marble mosaic tile processing method seems to only process the geometric pattern, which is far from satisfying the needs of customers. The design of modern mosaics is richer in content, the colors are more colorful, and the details are getting finer and finer.Customers sometimes ask for birds, animals, flowers, plants, characters, and so on. In this case, more sophisticated technology and equipment are required. Nowadays, designers have advanced CAD and other design software to assist in design, and computer graphics technology can be used to design extremely complex stone mosaic tile; manufacturers have updated product processing lines and introduced advanced waterjet processing systems with advanced technology.

The water jet marble mosaic cutting machine applies the computerized automatic control system to the stone processing, and can carry out high-precision cutting of any shape of stone, which greatly exceeds the manual cutting and the linear cutting of the machine. It is made by computer graphics and cut by water jet mosaic. The process is very advanced and the error is very small. After the assembly is completed, the gap is only 1mm or less. Such mosaic particles can meet the requirements of high standard design drawings, so that the works can maximize their artistic effects and enhance the value of the products.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stone Mosaic Tile has been around for thousands of years since its inception. Due to the durability of the mosaic material, unlike ordinary paintings, which are easily peeled off and discolored due to environmental time, even after hundreds of years, we can still appreciate the outstanding works of different eras left by the predecessors. I believe that one of the elements of today’s social mosaics in architectural decoration is still full of vitality. As one of the stone art types, it still has a very broad development space.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share