Usine de mosaïque de pierre chinoise / Marble Tile/travertin mosaïque mosaïque fournitures & exportateur

mosaïque de marbre bois

» Tags » bois de mosaïque de marbre

Mosaïque de marbre bois triangle Cofee

Mosaïque de marbre bois triangle Cofee

Cette mosaïque de marbre bois dans le style 3d. De plus,, là avec une forme de triangle belle. De toute évidence, Nous pouvons voir là avez marbre de café et de marbre de couleur de la lumière. C’est peut être utilisé aussi pour de nombreux projets. Dans un premier temps, cette matière première est marbre bois chinois. C’est toujours de très haute qualité trop. Dans d’autres mains, Nous pouvons traiter avec …

Mosaïque de marbre bois maille Chevron

Mosaïque de marbre bois maille Chevron

Cette mosaïque de marbre de bois peuvent être conçue de riches motifs trop. De toute évidence, la matière du produit est chinois Athènes bois marbre. De plus,, Il y aussi avec du bois de café marbre trop. C’est dans le style maille chevron. Nouveau style et mosaïque étaient toujours populaires sur le marché. Ce produit sous forme de chevron. Bien sûr, quelques fois, Nous utilisons toujours des autres …

Bois Pierre marbre mosaïque carrelage

Tuile de pierre mosaïque marbre bois

Cette mosaïque de marbre bois est un produit chinois en marbre. De toute évidence, Nous pouvons voir que cette matière produit est Athènes Pierre bois. De plus,, là avec une belle bande de conception trop. Bien sûr, Si le client a besoin de changer détails, C'est d'accord. De manière générale, la mosaïque de marbre bois utilise souvent le mur. Qui peut montrer la texture des matériaux. En général, la couleur du produit dans …

Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris

Cette brique Matt bois veine gris marbre mosaïque est une très bonne mosaïque de marbre bois Chine, la forme du produit en brique, la bande de mosaïque également avec traitement de coupe en biseau sur les bords. Ce produit souvent utilisé pour la décoration de carreaux de sol, mais peut aussi être utilisé pour les carreaux muraux trop. Produit nom Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris materiaux Athènes gris marbre …

Que diriez-vous Chine bois mosaïque de marbre?

La mosaïque de marbre bois également avec application largement, Nous savons là avec beaucoup différents bois marbre matériaux peuvent être utilisés pour les carreaux de mosaïque de produits. Il y a les bois marbre Italie, et les bois marbre Espagne, Bien sûr, Il dispose également de mosaïque de marbre de bois chinois, qu’en est-il du bois qualité de mosaïque de marbre? Pour confirmer une qualité de carreaux de mosaïque de marbre, Nous devons vérifier …

Mosaïque de marbre blanc mélange bois

La mosaïque de marbre blanc bois mélange ressemble en forme de chevrons, mais là aussi avec une coupe au carré de la taille de forme bande trop. Le produit fabriqué par marbre bois chinois, ce carreau de mosaïque de marbre de mélange à très bon prix. Produit nom mélange bois blanc marbre mosaïque materiaux Athènes exportation détaillée en marbre: Port de Xiamen, chargement de 1000m 2 en 1 conteneur épaisseur 1cm Style:Herringbonen …

Hexagone noir bois mosaïque de marbre

La mosaïque de marbre bois hexagone noir dans le style populaire,la matière première est le marbre chinois de bois en couleur bleu foncé. Ce produit avec application largement, et c’est aussi exporter vers beaucoup de marché trop. Si vous aimez la mosaïque de couleur foncé et en forme d’hexagone, ce produit est un bon choix. Produit nom hexagone noir bois marbre mosaïque noir de materiaux bois …

3Panneau de bois mur de mosaïque en marbre D

Cette 3D panneau bois marbre mosaïque mural avec vernis surface, la bande de mosaïque dans le style de l’hexagone, le produit fabriqué par matériau marbre bois chinois, Mais cette surface de tuile de mosaïque n’est pas plate, Il est en forme 3d. Nous pouvons l’utiliser pour le mur mosaïque carrelage utilisation et application. Le client veut une taille spéciale ou changement pour ce marbre …

Tout chinoise bois utilisation de mosaïque en marbre

Le projet différent besoin d’utiliser le produit de mosaïque de marbre de couleur différente, comme l’intérêt de clients de plus en plus produit de mosaïque de marbre bois, est il y a plus de matériaux en marbre de choisir de fabriquer ce produit? Oui, Nous savons le matériau bois et marbre riches en trop, Il y a un marbre bois chinois, et les bois marbre Italie, Bois marbre Turquie,etc.. Pourquoi tant de …

Mosaïque de galets Serpeggiante bois marbre

Mosaïque de galets Serpeggiante bois marbre

Quelques fois, Si nous voulons obtenir de haute qualité et belle mosaïque Pierre, mais aussi veulent c’est à très bas prix, puis la mosaïque de marbre chinoise est un bon choix pour les clients. Cette mosaïque de marbre galets Serpeggiante bois est un produit de très belle mosaïque finis. La bande de mosaïque est ressemble à la forme de galet aléatoire ou fou, ce produit …

Diamant Athènes bois panneau de mosaïque en marbre MDIAMOND004

Diamant Athènes bois panneau de mosaïque en marbre MDIAMOND004

La mosaïque style et la forme riche en, pour choisir quel type de qui dépend le client comme ou le style de mode mosaïque. Ce panneau de mosaïque de marbre Diamond Athènes bois ressemble ne à pas complexe, et le style simple également avec une grande ressemble trop. Les travailleurs utilisent chinois matière en marbre de haute qualité pour le produire, Nous pouvons le marbre de bois Athènes est …

Biseau régal brique bois marbre mosaïque MWMS0018

Biseau régal brique bois marbre mosaïque MWMS0018

Parfois, nos designers comme traitent latéraux spéciaux pour la mosaïque de marbre, l’ensemble forme dans divers trop. Le marbre chinois de bois en très haute qualité et prix compétitif, Nous voulons l’utiliser pour produire la mosaïque. Ce produits en biseau traiter brique bois marbre mosaïque faite en forme de brique, l’autre modèle est disponible,la matière première est Athènes gris bois marbre, le …

Chinois de bois en marbre mosaïque à six pans creux

Chinois de bois en marbre mosaïque à six pans creux

Le marbre gris bois de Chine est de plus en plus populaire, la matière de la couleur, Assurez-vous de la qualité son devenir matériel populaire sur le marché. Ce produits chinois à six pans de bois marbre mosaïque de marbre gris bois , traiter la surface en polonais de haut degré et rainure, et dans la bande de mosaïque en forme d’hexagone, comme un fournisseur de tuiles de mosaïque de marbre professionnel et l’exportateur, kungfu …

Hexagone de mosaïque en marbre bois Chine

Hexagone de mosaïque en marbre bois Chine

Le marbre de bois Athènes est un matériau de marbre célèbre et populaire de la Chine, ce matériau avec une qualité stable et caractéristiques de coupe facile. Ce produits de Chine bois marbre mosaïque hexagone fait de marbre blanc bois , traiter la surface en polonais de haut niveau, et dans la bande de mosaïque en forme d’hexagone, comme un fournisseur de tuiles de mosaïque de marbre professionnel et l’exportateur, travailleurs de mosaïque de kungfu …

Combien de types marbre bois porcelaine adapté aux carreaux de mosaïque?

Combien de types marbre bois porcelaine adapté aux carreaux de mosaïque?

Nous savons que la mosaïque de marbre naturelle peut être produits dans des matériaux riches en marbre, et il y a beaucoup de couleurs populaires, comme marbre blanc, marbre beige, marbre noir, la mosaïque de marbre bois est plus populaire sur le marché aujourd'hui. Savez-vous combien de types de marbre bois porcelaine apte à produire des carreaux de mosaïque de marbre? Comme il y a beaucoup de marbre …

Mosaïque de marbre bois fleur gris

Mosaïque de marbre bois fleur gris

Produire des bois gris fleur marbre mosaïque faite de marbre gris bois clair,ce genre de produits finis en forme de fleur, et de traiter la surface de la mosaïque en polonais, les autres types peut également être faire trop. La mosaïque de marbre gris fleur bois ne peut pas utilisé pour divers produits de qualité de classe. Forme matérielle de marbre gris bois&Forme de fleur de couleur en blanc gris couleur Surface Finishing …

Page 1 de 212

China Bathroom Marble Mosaic Tiles Supplies

wood marble mosaic

» Tags » wood marble mosaic

Wood Marble Stone Mosaic Tile

Wood Marble Mosaic Stone Tile

This wood marble mosaic is a Chinese marble product. Obviously, we can see this product raw material is Athens wood stone. In addition, there with a beautiful strip design too.Of course, if the customer needs to change detailed, that is ok. Generally speaking, the wood marble mosaic often uses the wall. That can show materials texture.In general, the product color in …

Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick

This Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick is a very good China wood marble mosaic, the product shape in brick, the mosaic strip also with bevel treatment to the edges. This product often used for floor tiles decoration, but also can be used for wall tiles too. Product Name Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick Matrials Athens Grey Marble …

How About China Wood Marble Mosaic?

The wood marble mosaic also with widely application, we know there with many various wood marble material can be used for produce mosaic tile. There has Italy wood marble, and Spain wood marble, of course, there also has Chinese Wood Marble Mosaic, what about the wood marble mosaic quality? To confirm a marble mosaic tile quality, we have to check …

White Wood Blend Marble Mosaic

The White Wood Blend Marble Mosaic looks like in herringbone shape, but there also with some cut to size square shape strip too. The product made by Chinese wood marble, this blend marble mosaic tile in very good price. Product Name White Wood Blend Marble Mosaic Matrials Athens Marble Detailed Export: Xiamen Port Loading 1000m2 in 1 container Thickness 1cm Style:Herringbonen …

Hexagon Black Wood Marble Mosaic

The Hexagon Black Wood Marble Mosaic in popular style,the raw material is Chinese wood marble in dark blue color. This product with widely application, and it is also export to a lot of market too. If you like dark color mosaic and in hexagon shape, this product is a good choose. Product Name Hexagon Black Wood Marble Mosaic Matrials Black Wood …

3D Wood Marble Mosaic Wall Panel

This 3D Wood Marble Mosaic Wall Panel with polish surface, the mosaic strip in hexagon style, the product made by Chinese wood marble material, but this mosaic tile surface is not flat, it is in 3d shape. We can use it to the wall mosaic tile use and application. The customer want to some special size or change for this marble …

About Chinese Wood Marble Mosaic Use

The different project need to use different color marble mosaic product, as the more and more customers interest in wood marble mosaic product, is there has more marble materials to choose to produce this product? Yes, we know the wood marble material in rich too, there has Chinese wood marble, and Italy wood marble, Turkey wood marble,etc. Why so many …

Pebble Serpeggiante Wood Marble Mosaic

Pebble Serpeggiante Wood Marble Mosaic

Some times, if we want to get high quality and beautiful stone mosaic tile, but also want to it is in very cheap price, then the Chinese marble mosaic is a good choice for customers. This Pebble Serpeggiante Wood Marble Mosaic is a very nice finished mosaic product. The mosaic strip is looks like random or crazy pebble shape, this product …

Diamond Athens Wood Marble Mosaic Panel MDIAMOND004

Diamond Athens Wood Marble Mosaic Panel MDIAMOND004

The mosaic style and shape in rich, to choose what type that depends on the customer like or mosaic fashion style. This Diamond Athens Wood Marble Mosaic Panel looks like not complex, and the simple style also with great looks too. The workers use high quality Chinese marble raw material to produce it, we can the Athens Wood Marble is …

Bevel Treat Brick Wood Marble Mosaic MWMS0018

Bevel Treat Brick Wood Marble Mosaic MWMS0018

Sometimes, our designers like treat special edge for the marble mosaic, the whole set shape in various too. The Chinese Wood Marble in very high quality and competitive price, we like to use it to produce mosiac.This Bevel Treat Brick Wood Marble Mosaic products made in brick shape, the other style is available,the raw material is Athens Grey Wood Marble, the …

Chinese Wood Marble Mosaic Hexagon

Chinese Wood Marble Mosaic Hexagon

The china wood grey marble is more and more popular, the material color, quality make its become popular material in the market.This Chinese Wood Marble Mosaic Hexagon  products made by Wood Grey marble  , the surface in high degree polish and groove treat, and the mosaic strip in hexagon shape, as a professional marble mosaic tiles supplier and exporter, kungfu …

China Wood Marble Mosaic Hexagon

China Wood Marble Mosaic Hexagon

The Athens wood marble is a famous and popular china marble material, this material with stable quality and easy cutting features. This  China Wood Marble Mosaic Hexagon  products made by wood white marble  , the surface in high degree polish treat, and the mosaic strip in hexagon shape, as a professional marble mosaic tiles supplier and exporter, kungfu mosaic workers …

Page 1 of 212