Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

tuile de mosaïque travertin

» Tags » mosaïque de travertin

Tuiles de mosaïque de Travertine de Noce tumbled

Comment entretenir Travertine Mosaic Tile?

À la vie quotidienne, nous voyons souvent la tuile en mosaïque de pierre naturelle à divers bâtiments à l’intérieur. Par exemple, une salle de bains personnelle, projets de murs et de planchers de cuisine et de salon. De plus,, il ya aussi avec un hôtel de grande classe et villa l’utiliser aussi. En particulier, la mosaïque naturelle de marbre est plus populaire. Bien sûr, couleurs riches, style populaire, et la qualité stable font …

Quelle est la Performance du verre mixé mosaïque en travertin?

Quelle est la Performance du verre mixé mosaïque en travertin?

À la vie quotidienne, les acheteurs aiment utiliser insert en verre pour tuile de mosaïque en pierre. En effet, C’est vraiment avec très bonne mine. C’est aussi avec de très bonnes performances sur le projet de mosaïque de pierre? En fait, le matériel de marbre est matière première plus populaire pour produit de carreaux de mosaïque. De plus,, comme les pays en développement de conception nouvelle et moderne, la mosaïque de travertin …

Brique de tuile de mosaïque travertin argenté

Brique de tuile de mosaïque travertin argenté

La brique de mosaïque de travertin argenté dans le style à chevrons. De plus,,C’est aussi peut concevoir et produire dans les autres styles trop. En particulier certaines écailles populaires,et vannerie etc.. Tout comme le mot dit, C’est avec le style simple et large application. Bien sûr, notre usine également avec des avantages à produire ce produit trop. De toute évidence, cette mosaïque de pierre en travertin d’argent. Au quotidien …

Tuile de mosaïque travertin Light Square de brique

Tuile de mosaïque travertin Light Square de brique

Le carreau de mosaïque de travertin est de plus en plus populaire maintenant. Bien sûr, il peut toujours faire dans différentes couleurs aussi. Par exemple, le matériel de la Turquie et de l’Iran est particulièrement populaire maintenant. De plus,, le travertin chinois est également populaire. Ce produit en pierre de travertin de couleur claire. De plus,, le produit avec de très bonnes performances. Pendant ce temps, la bande de mosaïque …

Tuile de mosaïque travertin rivière de brique Beige

Tuile de mosaïque travertin rivière de brique Beige

Cette mosaïque de travertin en matières importés de haute qualité. De plus,, ce matériau stable couleur beige. En même temps, là aussi avec belles veines sur la surface. Bien sûr, il toujours peut faire dans d’autres couleurs et type de matériaux trop. Est ce produit avec le prix élevé? En général, ce produit dans la coupe à la taille. Pour …

Carrelage mosaïque travertin Basketwave

Carrelage mosaïque travertin Basketwave

Ce carreau mural en mosaïque de travertin est un produit en pierre naturelle. Évidemment, On voit que c’est fait par Pierre de travertin beige. En général, ce matériau avec application largement. De plus,, C’est l’importation de Turquie. De manière générale, la tuile de mosaïque de marbre naturel. Mais il y a toujours un type spécial trop. Par exemple, cette mosaïque de travertin dans le style basketwave. La surface du produit en naturel …

La pierre de travertin mosaïque demande

Nous pouvons souvent voir une belle mosaïque de pierre de travertin à l’hôtel ou dans les immeubles de bureaux à l’intérieur. Dans ces beaux panneaux de mosaïque en pierre de travertin produit, il y a aussi avec différentes couleurs et formes aussi. Certains clients sont également confus au sujet de l’application de mosaïque de pierre de travertin aussi. La mosaïque de marbre naturel avec une large application, mais la mosaïque de travertin est la même qu’elle. Là avec du beige …

Tuile de mosaïque travertin Beige motif franch

Cette tuile de mosaïque beige de Travertine de modèle franch faite par le matériel importé d'Iran, cette mosaïque de pierre de travertin avec la traitement de surface très bonne, et nous faisons la surface imperméable à l'eau qui font ce produit peut être employé pour l'intérieur de salle de bains trop. Cette bande de mosaïque en forme de briques coupées à la taille et en modèle France. Nom du produit Franch Motif Beige Travertin Mosaïque Carrelage Matrials Iran Beige …

MTRT006 de tuile de mosaïque travertin Beige motif romain

MTRT006 de tuile de mosaïque travertin Beige motif romain

La mosaïque en travertin de couleur surtout se concentrer sur beige et blanc, comme nous le savons cette matière de la couleur n’est pas riche. Le style de mosaïque travertin dans riche, ce carreau de mosaïque de travertin beige à motif romain est un bon motif de conception. La forme est modèle romaine, et elle est principalement employée pour carrelages. Ce qui est de taille populaire pour cette tuile de mosaïque travertin beige? Rectangle, …

Tuile de mosaïque de travertin blanc brique MTRT003

Tuile de mosaïque de travertin blanc brique MTRT003

La tuile de mosaïque de pierre peut toujours faire dans des matériaux riches, et chaque matériau de pierre de type avec un style spécial trop. Même la pierre de travertin, il y a aussi des couleurs blanches et beiges. Ce brique de mosaïque de travertin blanc produits en brique de dinde blanc, traiter la surface en polonais de haut niveau, et la bande de mosaïque en taille de briques en hauteur …

Que diriez-vous les tuile de mosaïque travertin?

Que diriez-vous les tuile de mosaïque travertin?

La mosaïque en pierre naturelle populaire surtout faire en marbre matériel, et nous savons que la tuile de mosaïque en pierre de type plus populaire est également mosaïque de marbre naturel sur le marché au monde maintenant. Il y a aussi quelques autres styles, mosaïque en pierre est aussi avec des caractéristiques et des formes variées, trop. Le carreau de mosaïque de travertin est une pierre de style spécial et unique …

Mosaïque en travertin jaune Herringbone

Mosaïque en travertin jaune Herringbone

Mosaïque de travertin jaune à chevrons fabriquée en matériau travertin jaune de Turquie importé, et la forme dans le style à chevrons, la surface en traitement polonais. Les produits principalement utilisés pour l’application murale intérieure. Matériau Turquie Forme de travertin jaune&Couleur Forme à chevrons en jaune Couleur Finition de surface Polie Épaisseur détaillée 0.8cm,1cm,1.2cm,etc Tolérance +-0.5mm ou autre demande spéciale Produit NO MHE009 Emballage Mosaïque Plastique Intérieur&Carton&Bois solide et en état de navigabilité …

Carré de bain carreaux de mosaïque travertin

Carré de bain carreaux de mosaïque travertin

Baignoire Square travertin mosaïque faite par des matériaux importés de couleur beige travertin, là, avec beaucoup de petits trous sur la mosaïque bandes surface, comme c’est le dispositif de travertin, et nous n’arrosez pas toujours une preuve sur la surface, Si le client peut utiliser cette mosaïque de travertin type sur le mur de la salle de bain. Les bandes de mosaïque en forme carrée, et la surface est …

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

travertine mosaic tile

» Tags » travertine mosaic tile

Tumbled Noce Travertine Mosaic Tiles

How To Maintenance Travertine Mosaic Tile?

At the daily life, we often see natural stone mosaic tile at various buildings indoor. For example, some personal bathroom, kitchen and living room walls and floors projects. In addition, there also with some high class hotel and villa use it too. Especially, the natural marble mosaic is more popular. Of course, rich colors, popular style, and stable quality make …

What Is Performance Of Glass Mixed Travertine Mosaic?

What Is Performance Of Glass Mixed Travertine Mosaic?

At the daily life, the buyers like to use glass insert to stone mosaic tile. Indeed, it is really with very good looks.Is it also with very good performance at the stone mosaic project? In fact, the marble material is most popular raw material for mosaic tiles product. In addition, as the new and modern design developing, the travertine mosaic …

Silver Travertine Mosaic Tile Brick

Silver Travertine Mosaic Tile Brick

The Silver Travertine Mosaic Tile Brick in herringbone style.In addition,it is also can design and produce in other styles too. Especially some popular fish scale,and basketwork etc.Just as word said, it is with simple style and wide application. Of course, our factory also with advantages in produce this product too. Obviously, this stone mosaic made of Silver Travertine material.At the daily …

Light Square Brick Travertine Mosaic Tile

Light Square Brick Travertine Mosaic Tile

The travertine mosaic tile is more and more popular now. Of course, there always can do in various colors too. For example, the Turkey and Iran material is special popular now. In addition, the Chinese travertine also is popular too. This product made of light color travertine stone. In addition, the product with very good performance. Meanwhile, the mosaic strip …

River Beige Brick Travertine Mosaic Tile

River Beige Brick Travertine Mosaic Tile

This travertine mosaic tile made of imported high quality material. In addition, this material with stable beige color. At the same time, there also with beautiful veins on the surface. Of course, there always can do in many other colors and type of materials too. Is this product with high price? In general, this product in cut to size. For …

Basketwave Travertine Mosaic Wall Tile

Basketwave Travertine Mosaic Wall Tile

This Travertine Mosaic Wall Tile is a natural stone product.Obviously, we can see it is made by beige travertine stone.In general, this material with widely application.In addition, it is import from Turkey. Generally speaking, the mosaic tile made by natural marble. But there always has some special type too. For example, this travertine mosaic in basketwave style.The product surface in natural …

The Travertine Stone Mosaic Application

We often can see some beautiful travertine stone mosaic at the hotel or office buildings indoor. In those beautiful travertine stone mosaic panels product, there also with different colors and shapes too. Some customers also confused about travertine stone mosaic application too. The natural marble mosaic with widely application, but the travertine mosaic is same as it. There with beige …

Franch Pattern Beige Travertine Mosaic Tile

This Franch Pattern Beige Travertine Mosaic Tile made by imported Iran material, this travertine stone mosaic with very good surface treat, and we do waterproof surface that make this product can be used for bathroom indoor too. This mosaic strip in cut to size bricks shapes and in France pattern. Product Name Franch Pattern Beige Travertine Mosaic Tile Matrials Iran Beige …

Roman Pattern Beige Travertine Mosaic Tile MTRT006

Roman Pattern Beige Travertine Mosaic Tile MTRT006

The travertine mosaic color mostly focus on beige and white, as we know this material color is not rich. The travertine mosaic style in rich, this Roman Pattern Beige Travertine Mosaic Tile is a good design pattern. The shape is roman pattern, and it is mainly used for flooring tiles. What is popular size for this beige travertine mosaic tile? Rectangle, …

White Travertine Mosaic Tile Brick MTRT003

White Travertine Mosaic Tile Brick MTRT003

The stone mosaic tile always can made in rich materials, and every type stone material with own special style too. Even the travertine stone, there also also has white and beige color.This White Travertine Mosaic Tile Brick products made by Turkey White Travertine, the surface in high degree polish treat, and the mosaic strip in cut to size bricks in high …

How About Travertine Mosaic Tile?

How About Travertine Mosaic Tile?

The popular natural stone mosaic mostly do in marble material, and we know the most popular type stone mosaic tile also is natural marble mosaic in the market at the world now. There also has some other styles stone mosaic also is with special features and various shapes too. The travertine mosaic tile is a special and unique styles stone …

Herringbone Yellow Travertine Mosaic

Herringbone Yellow Travertine Mosaic

Herringbone Yellow Travertine Mosaic made in imported Turkey Yellow travertine material, and the shape in herringbone style, the surface in polish treatment. The products mainly used for indoor wall application. Material Turkey Yellow Travertine Shape&Color Herringbone shape in Yellow Color Surface Finishing  Polished Detailed Thickness 0.8cm,1cm,1.2cm,etc Tolerance +-0.5mm or other special request Product NO MHE009 Packing Mosaic Plastic Inside&Carton&Strong Seaworthy Wooden …

Bath Square Travertine Mosaic Tiles

Bath Square Travertine Mosaic Tiles

Bath Square Travertine Mosaic Tiles made by imported beige color travertine material, there with many small holes on the mosaic strips surface, as its the travertine feature, and we always do water proof on the surface, so the customer can use this type travertine mosaic tiles to the bathroom wall. The mosaic strips in square shape, and the surface is …