Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

tuile de mosaïque en marbre

» Tags» tuile de mosaïque en marbre

Tuile de mosaïque en marbre Gold Beach

Le matériel chinois de marbre toujours avec le grand travail,quand il est employé pour produire la tuile de mosaïque. Le produit principalement de mosaïque de marbre de la Chine avec le prix bon marché et la surface propre , belle friandise bord trop. Cette tuile en mosaïque de marbre de plage d’or est un produit de mosaïque de marbre de couleur or foncé, cette matière première est le marbre de plage d’or de la Chine, ce matériel du Shandong, et l’arrière-plan …

L’utilisation de tuile de mosaïque en marbre grise à l’intérieur

La tuile naturelle de mosaïque de marbre toujours avec l’utilisation différente. Dans la vie quotidienne, notre entreprise répond souvent à de nouvelles questions de nouveaux acheteurs ou clients, comme le nouveau style de mode populaire, là avec de plus en plus d’acheteurs commencent à se concentrer sur le produit de mosaïque de marbre gris. Comment utiliser ce genre de tuile de mosaïque de marbre gris? Nous pouvons …

Tuile de mosaïque en marbre traitement à usage de salle de bain

Dans la salle de bain , Nous sommes souvent utiliser certains tuile de mosaïque en pierre de marbre pour la décoration d’intérieur, et les couleurs , matériaux toujours dans certains types de spéciales et populaires. Est la mosaïque de salle de bains en marbre avec n’importe quel différence avec produit de mosaïque de marbre de cuisine? Est nécessité un traitement spécial à la surface? Nous savons que si nous utilisons la tuile en mosaïque de marbre pour …

Le charme artistique de tuile de pierre mosaïque

Le mot “mosaïque” n’est pas familier à tout le monde. Il est apparu dans nos vies très tôt et il y a longtemps. Mot mosaïque de English.The sens originel est,processus ou granule de mosaïques et de pièces de marbre utilisés pour marqueterie, qui originaire de la Grèce antique. Les mosaïques de marbre grecs précoces sont plus utilisées en noir et blanc pour correspondre à l’autre. Dans l’antiquité, parce que la …

Quel Style de tuile de mosaïque en marbre Beige est populaire?

Quand nous avons parlé de mosaïque de marbre beige à la première fois, la plupart des acheteurs pensé qu’il s’agit des couleurs les plus populaires de 5 Il y a des années dans la Chine et d’autres marchés, mais nous savons que les produits de mosaïque de marbre blanc et la couleur blanche est a occuper le No1 sur le marché aujourd'hui. Il y a de nombreuses raisons, comme la couleur blanche est plus …

2019 New Style pain Style tuile de mosaïque en marbre

2019 New Style pain tuile de mosaïque de marbre Style dans différents styles et formes.

Pouvons-nous acheter quelques pièces en marbre tuile de mosaïque de votre usine?

Pouvons-nous acheter quelques pièces en marbre tuile de mosaïque de votre usine?

En tant qu’usine professionnelle de tuile de mosaïque de marbre et exportateur, Kungfu Mosaic toujours prêter attention à chaque enquête et les ordres, nos ouvriers également en charge de chaque qualité de tuile de mosaïque de marbre de pièce trop. Certains clients sont des utilisateurs personnels,et certains clients veulent vérifier la qualité de nos produits, quelques fois, ils ont juste besoin 1 Morceau, ou peu de morceaux de mosaïque tuile, et ils seront …

Tuile de mosaïque en marbre blanc irrégulier MWJ0038

Tuile de mosaïque en marbre blanc irrégulier MWJ0038

La mosaïque de marbre blanc est de plus en plus popualr sur le marché maintenant. Parfois, client comme forme irrégulière. Ce marbre blanc irrégulier mosaïque produits de tuiles faites par le marbre blanc de l’Est chinois , traiter la surface en polonais de haut niveau, et dans la bande de mosaïque en forme irrégulière, vous pouvez l’utiliser pour votre cuisine à domicile, et salle de bain maison,etc.. Le mur et le plancher à la fois …

Tuile de mosaïque de Pierre est tuile de mosaïque en marbre?

Tuile de mosaïque de Pierre est tuile de mosaïque en marbre?

Lorsque nous communiquons avec les clients, nos vendeurs rencontrent souvent des questions,et pour la plupart des questions avoisine les carreaux de mosaïque en pierre naturelle et de carreaux de mosaïque de marbre, certains clients est confuse que la tuile de mosaïque en pierre est mosaïque de marbre? Aujourd'hui, nous sont présenter et expliquer aux clients ici. La mosaïque comme un vieux produit de décoration de populaires plus de milliers années, les crus …

MSM0023 tuile de mosaïque en marbre Portoro Gold

MSM0023 tuile de mosaïque en marbre Portoro Gold

Parfois nous sommes comme l’utilisation de très grande classe et marbre naturel couleur froide pour produire des carreaux de mosaïque. Comme le développement de conception à la mode du monde, le gris clair, et couleur simple est de plus en plus de couleur. Nous savons qu’il n’y a pas tous les clients toujours comme la mosaïque de marbre blanc. Ce Portoro Gold Marble Mosaic Tile MSM0023 est un produit de forme carrée simple trop. Le …

Les applications marble mosaic sont courantes dans les rénovations

Les applications marble mosaic sont courantes dans les rénovations

Marble MosaicTile application est très commun dans la décoration, et il a progressivement formé une tendance. On peut dire que la mosaïque est devenue un nom commun sur nos matériaux de construction de décoration. La forme visuellement impact du mur d’arrière-plan vous rappellera le modèle mignon qui est directement orthographié avec du papier peint, mais il ne se souviendra jamais de la mosaïque. Mosaïque de marbre …

Tuile de mosaïque en marbre brune antique

Tuile de mosaïque en marbre brune antique

La mosaïque de marbre dans les styles riches, et quelques clients aiment employer la forme spéciale pour la maison propre de décoration. Ce antique brown marble mosaïque carreaux produits par antique marbre brun, traiter la surface en polonais de haut niveau, et dans la bande de mosaïque en forme d’octogone, comme un fournisseur de tuiles de mosaïque de marbre professionnel et l’exportateur, kungfu travailleurs de mosaïque avec une riche expérience dans produisent de haute qualité …

Comment garantir votre mosaïque de marbre carreaux de qualité?

Comment garantir votre mosaïque de marbre carreaux de qualité?

Comme notre compagnie avec beaucoup d’années d’expérience dans produire la tuile de mosaïque de marbre, et il ya beaucoup de nouveaux clients demandent toujours que la façon de garantir votre qualité de carreaux de mosaïque de marbre est grande et parfaite? Voici un bref présenter notre matière de marbre brut sélectionné et les progrès de traitement,etc.. Nous savons que les carreaux de mosaïque de marbre de haute qualité doivent être …

Tuile de mosaïque de frontière en marbre beige

Tuile de mosaïque de frontière en marbre beige

Beige marbre bordure mosaïque faite par 3 matériel en pierre normal couleurs, la surface en surface plane, et il y a lumière emperador et autre matériel de marbre de couleur beige. Ce type de mosaïque de marbre frontière bandes sur place, mais la texture en forme de seaweave, les produits utilisés pour la décoration murale. Matériau léger Emperador marbre forme marbre mosaïque bordure beige …

Tuile de mosaïque en marbre Emperador Cafe

Tuile de mosaïque en marbre Emperador Cafe

Tuile de mosaïque de marbre Emperador Cafe en style et en forme de brique. Ce matériau est célèbre et populaire en marbre Emperador café. Ce marbre avec une belle texture et veines sur la surface, traiter de la tuile de mosaïque en polonais, et les tailles peuvent faire à la douane. La densité de marbre Emperador café est 2,58 g/cm3, l’absorption d’eau est 0.3%, la force de compression est 109Mpa, le …

Tuile de mosaïque en marbre grise de fleurs

Tuile de mosaïque en marbre grise de fleurs

Fleur gris marbre mosaïque faite par 2 couleurs, l’un est le marbre blanc, et l’autre est de couleur grise. Aussi le développement de marché de la mosaïque,la mosaïque de marbre de couleur grise est plus populaire dans la décoration d’intérieur. Nous savons que la mosaïque de marbre blanche est toujours populaire et mosaïque de marbre beige est populaire sur le marché il y a quelques années, mais …

Pourquoi nous choisir feuille de mosaïque en marbre?

Pourquoi nous choisir feuille de mosaïque en marbre?

La feuille de mosaïque de marbre naturel dans divers genre de style et les couleurs, les produits a apparaître sur le marché depuis longtemps d’européenne, comme le moderne nouveau matériel de développement, Il y a une nouvelle mosaïque , comme la mosaïque de céramique, mosaïque de fer, mosaïque de verre,etc.. Nous savons la mosaïque de types différents avec les fonctionnalités et avantages particuliers propres, et l’autre mosaïque …

Athènes blanc tuile de mosaïque en marbre

Athènes blanc tuile de mosaïque en marbre

Marbre blanc Athènes-tuile de mosaïque faite par des matériaux en marbre gris chinois Athènes, les bandes de mosaïque en forme de rectangle et "BASKETWEAVE", traiter la surface de produits en polonais, la mosaïque des bandes tailles en pas de même taille et ce produits souvent utilisés pour mur intérieur ou décorations de sol. Material Athens White Marble Shape&Color Basketweave shape in white Color Surface Finishing Polish Detailed Thickness 0.8cm,1cm,1.2cm,etc. …

Comment entretien tuile de mosaïque en marbre?

Comment entretien tuile de mosaïque en marbre?

Mosaïque de marbre naturel est un matériau de décoration murale forts et durs. Nombreux styles européens et styles modernes utilisent des matériaux de décoration en pierre pour décorer le sol. Cependant, la pierre semble avoir du mal, mais en fait il nous oblige à effectuer un entretien soigneux quotidien, afin que la valeur décorative de la mosaïque de marbre peut être plus extrême. Stone seems to be

3Tuile de mosaïque en marbre clair D

3Tuile de mosaïque en marbre clair D

3D couleur de lumière marbre tuile de mosaïque de marbre beige clair et de marbre de couleur blanc, le produit en point fantaisie de style "BASKETWEAVE", le matériel est matériel de marbre naturel importé de Turquie, Il peut aussi faire dans tout autre matériel de marbre de types. Matière forme légère de marbre naturel&Couleur d’une forme 3d en beige et blanc couleur Surface Finishing polonais détaillée épaisseur 0,8 cm,1cm,1.2cm,etc la tolérance + - 0,5 mm ou …

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

marble mosaic tile

» Tags » marble mosaic tile

Gold Beach Marble Mosaic Tile

The Chinese Marble material still with great job,when it is used for produce mosaic tile. The mostly China marble mosaic product with cheap price and clean surface , beautiful edge treat too. This Gold Beach Marble Mosaic Tile is a dark gold color marble mosaic product, this raw material is China Gold Beach marble, this material from Shandong, and the background …

How To Use Grey Marble Mosaic Tile To Indoor

The natural marble mosaic tile always with different use. In the daily life, our company often meet some new questions from new buyers or customers, as the new fashion style popular, there with more and more buyers start to focus on the grey color marble mosaic tile product. How to use this kind of grey marble mosaic tile? We can …

Marble Mosaic Tile Treatment To Bathroom Use

In the bathroom , we are often use some stone marble mosaic tile to the indoor decoration, and the colors , materials always in some special and popular types. Is the marble bathroom mosaic with any difference with kitchen marble mosaic product? Is need special treatment to the surface? We know that if we use the marble mosaic tile to …

The Artistic Charm Of Stone Mosaic Tile

The word “mosaic” is not unfamiliar to everyone. It appeared in our lives very early and long ago.Mosaic word from English.The original meaning is,mosaic process or granule tiles and marble pieces used for inlaying, which originated in ancient Greece. The early Greek marble mosaics are most commonly used in black and white to match each other.In ancient times, because the …

What Style Of Beige Marble Mosaic Tile Is Popular?

When we talked about beige marble mosaic at the first time, most buyers thought it is most popular colors about 5 years ago in the China and other markets, but we know that the White marble mosaic products and white color is has occupy the No1 at the market now. There has many reasons, as the white color is more …

2019 New Style Bread Style Marble Mosaic Tile

2019 New Style Bread Style Marble Mosaic Tile in various styles and shapes.

Can We Buy Few Pieces Marble Mosaic Tile From Your Factory?

Can We Buy Few Pieces Marble Mosaic Tile From Your Factory?

As a professional marble mosaic tile factory and exporter, Kungfu Mosaic always pay attention to every inquiry and orders, our workers also in charge of every piece marble mosaic tile quality too. Some customers are personal user,and some customers want to check our products quality, some times, they just need 1 piece, or few pieces mosaic tile, and they will …

Irregular White Marble Mosaic Tile MWJ0038

Irregular White Marble Mosaic Tile MWJ0038

The white marble mosaic is more and more popualr at the market now. Sometimes, customer like irregular shape. This Irregular White Marble Mosaic Tile products made by Chinese East white marble , the surface in high degree polish treat, and the mosaic strip in irregular shape, you can use it to your home kitchen, and home bathroom,etc. The wall and floor both …

Stone Mosaic Tile Is Marble Mosaic Tile?

Stone Mosaic Tile Is Marble Mosaic Tile?

When we communicate with customers, our salespeople often meet some questions,and mostly questions is about natural stone mosaic tile and marble mosaic tile, some customer is confused that the stone mosaic tile is marble mosaic? Today we are introduce and explain to customers here. The mosaic as a old decoration product that has popular more than thousands years, the raw …

Portoro Gold Marble Mosaic Tile MSM0023

Portoro Gold Marble Mosaic Tile MSM0023

Some times we are like use very high class and cold color natural marble to produce mosaic tile. As the world fashionable design developing, the light grey, and simple color is more and more color. We know there is not all customers always like white marble mosaic.This Portoro Gold Marble Mosaic Tile MSM0023 is a simple square shape product too. The …

Marble Mosaic Applications Are Common In Renovations

Marble Mosaic Applications Are Common In Renovations

Marble MosaicTile  application is very common in decoration, and it has gradually formed a trend.It can be said that mosaic has become a common name on our decoration building materials. The visually impact shape of the background wall will remind you of the cute pattern that is directly spelled out with wallpaper, but it will never recall the mosaic material.Marble Mosaic …

Antique Brown Marble Mosaic Tile

Antique Brown Marble Mosaic Tile

The marble mosaic in rich styles, and some customer like use special shape for decoration own home.This  Antique Brown Marble Mosaic Tile  products made by Antique Brown Marble, the surface in high degree polish treat, and the mosaic strip in octagon shape, as a professional marble mosaic tiles supplier and exporter, kungfu mosaic workers with rich experience in produce high quality …

How to guarantee your marble mosaic tiles quality?

How to guarantee your marble mosaic tiles quality?

As our company with many years experience in produce marble mosaic tile, and there has a lots of new customers always ask that how to guarantee your marble mosaic tiles quality is great and perfect? Here is a short introduce our select raw marble material and processing progress,etc. We know that the high quality marble mosaic tiles have to be …

Beige Marble Border Mosaic Tile

Beige Marble Border Mosaic Tile

Beige Marble Border Mosaic Tile made by 3 colors natural stone material, the surface in flat surface, and there has light emperador and other beige color marble material. This kind of marble border mosaic strips in square, but the texture in seaweave shape, the products used for wall decoration. Material Light Emperador Marble Shape Marble Border Mosaic Line In Beige …

Emperador Cafe Marble Mosaic Tile

Emperador Cafe Marble Mosaic Tile

Emperador Cafe Marble Mosaic Tile in brick shape and style. This material is famous and popular Emperador cafe marble. This marble with beautiful texture and veins on the surface, the mosaic tile in polish treat, and the sizes can do in customs. The Emperador cafe marble density is 2.58g/cm3, the water absorption is 0.3%, the compress strength is 109Mpa, the …

Flower Grey Marble Mosaic Tile

Flower Grey Marble Mosaic Tile

Flower Grey Marble Mosaic Tile made by 2 colors, the one is white marble, and the other is grey color. As the mosaic market developing,the grey color marble mosaic is more and more popular in the indoor decoration. We know the white marble mosaic always is popular and beige marble mosaic is popular in the market few years ago, but …

Why We Choose Marble Mosaic Sheet?

Why We Choose Marble Mosaic Sheet?

The natural marble mosaic sheet in various kind of style and colors, the products has appear in the market for long time from European, as the modern new material developing, there has some new mosaic , such as ceramic mosaic, iron mosaic, glass mosaic,etc.  We know the various types mosaic with own special advantages and features, and the other mosaic …

Athens White Marble Mosaic Tile

Athens White Marble Mosaic Tile

Athens White Marble Mosaic Tile made by Chinese Athens grey marble material, the mosaic strips in rectangle and basketweave shape, the products surface in polish treat, the mosaic strips sizes in not same size and this products often used for indoor wall or floor decorations. Material Athens White Marble Shape&Color Basketweave shape in white Color Surface Finishing Polish Detailed Thickness 0.8cm,1cm,1.2cm,etc …

How To Maintenance Marble Mosaic Tile?

How To Maintenance Marble Mosaic Tile?

Natural Marble mosaic is a strong and tough wall decoration material. Many European styles and modern styles use stone decoration materials to decorate the ground.However, the stone seems to be tough, but in fact it requires us to carry out careful daily maintenance, so that the decorative value of the marble mosaic can be more extreme. Stone seems to be …

3D Light Marble Mosaic Tile

3D Light Marble Mosaic Tile

3D Light Color Marble Mosaic Tile made by light beige marble and light white color marble, the product in basketweave style pattern, the material is imported natural marble material from Turkey, there also can do in other types marble material. Material Light Natural Marble Shape&Color 3d shape in beige and white Color Surface Finishing Polish Detailed Thickness 0.8cm,1cm,1.2cm,etc Tolerance +-0.5mm or …