Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Brique de mosaïque en marbre

» Tags » Marble Mosaic Brick

Brique de mosaïque en marbre bleu galaxie

Brique de mosaïque en marbre bleu galaxie

La brique de mosaïque de marbre est un produit de style simple. On dirait des carreaux de mettre sur le terrain. En fait, C’est un produit de forme très stable et populaire. En même temps, Nous pouvons l’utiliser pour le projet divers. Par exemple, C’est peut être utilisé pour mur de salle de bain et plancher. Tout ce matériel en pierre brut, that also with

Mosaïque brique foncé marbre Emperador

Le marbre Dark Emperador est célèbre sur le marché mondial de la pierre. Il y a beaucoup de types d’origine différents aussi. Le plus célèbre d’Espagne, et les deuxièmes types de Chine. Le marbre chinois d’emperador foncé dans la couleur plus profonde, il n’y a pas de couleur brune comme comme matériel en Espagne, mais il est aussi en très bonne qualité et stable aussi. Especially used for produce marble mosaic

Brique de mosaïque en marbre noir Marquina

Cette Marquina noir marbre mosaïque brique dans le style populaire, la matière première de produit en pierre est en marbre Marquina chinois et la forme de mosaïque en forme de brique. Ce type de produit utilisé principalement pour l’utilisation de carreaux de mur. Nous savons la mosaïque de marbre noire surtout avec ressemble beaucoup et il y aussi avec nice prix trop. This product also can be used for exterior decoration

Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris

Cette brique Matt bois veine gris marbre mosaïque est une très bonne mosaïque de marbre bois Chine, la forme du produit en brique, la bande de mosaïque également avec traitement de coupe en biseau sur les bords. Ce produit souvent utilisé pour la décoration de carreaux de sol, mais peut aussi être utilisé pour les carreaux muraux trop. Produit nom Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris materiaux Athènes gris marbre …

Bardiglio cristallino gris marbre mosaïque brique

Cette brique de mosaïque marbre Bardiglio cristallino gris dans un style simple, la pierre brute est marbre cristallino Bardiglio, ce matériau de couleur grise,là avec une belle texture et veine trop. Quand gris marbre utilisé pour la mosaïque de pierre briques, là avec les clients et très bon effet peuvent l’utiliser pour décoration d’intérieur à principalement différents styles. Produit nom Bardiglio cristallino gris marbre mosaïque brique …

Brique de mosaïque en marbre blanc de Calacatta

La brique populaire de marbre mosaïque en forme simple, et il est largement utilisé pour mur intérieur. Lorsque nous sélectionnons des matériaux en marbre blanc, là, avec les ressources riches peuvent choisir. Le marbre d’Italie blanc et marbre blanc grec est plus populaire aujourd'hui. Le marbre blanc de Calacatta est Pierre matières premières de très haute qualité, cette brique calacatta mosaïque de marbre blanc souvent utilisé pour le mur de salle de bains …

Grande fleur vert marbre mosaïque brique

Grande fleur vert marbre mosaïque brique

We calls this product is Big Flower Green Marble Mosaic Brick, as this product made by big flower green marble, and there also has another beige marble material. This product in simple style, the whole set of product in regular rank, that show a good style to peoples. This green marble mosaic also can do in other style,and it is often

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Marble Mosaic Brick

» Tags » Marble Mosaic Brick

Blue Galaxy Marble Mosaic Brick

Blue Galaxy Marble Mosaic Brick

The Marble Mosaic Brick is a simple style product. It looks like tiles put on the ground. In fact, it is a very stable and popular shape product. At the same time, we can use it to the various project. For example, it is can be used for bathroom wall and floor. About this raw stone material, that also with …

Dark Emperador Marble Mosaic Brick

The Dark Emperador Marble is famous at the world stone market. There has many various origin types too. The most famous from Spain, and second types from China. The Chinese Dark Emperador Marble in deeper color, there is not brown color like as Spain material, but it is also in very good and stable quality too. Especially used for produce marble mosaic …

Marquina Black Marble Mosaic Brick

This Marquina Black Marble Mosaic Brick in popular style, the stone product raw material is Chinese Marquina marble and the mosaic shape in brick shape. This kind of product mainly used for wall tiles usage. We know the mostly black marble mosaic with great looks and there also with nice price too. This product also can be used for exterior decoration …

Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick

This Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick is a very good China wood marble mosaic, the product shape in brick, the mosaic strip also with bevel treatment to the edges. This product often used for floor tiles decoration, but also can be used for wall tiles too. Product Name Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick Matrials Athens Grey Marble …

Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick

This Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick in simple style, the raw stone material is Bardiglio Nuvolato Marble, this material in grey color,there with beautiful texture and vein too. When grey marble used for bricks stone mosaic, there with very good effect and customers can use it to mostly different styles indoor decoration. Product Name Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick …

Calacatta White Marble Mosaic Brick

The popular brick marble mosaic in simple shape, and it is widely used for indoor wall. When we select white marble material, there with rich resource can choose. The Italy white marble and Greek white marble is more popular now.The Calacatta white marble is very high quality raw stone material, this Calacatta White Marble Mosaic Brick often used for bathroom wall …

Big Flower Green Marble Mosaic Brick

Big Flower Green Marble Mosaic Brick

We calls this product is Big Flower Green Marble Mosaic Brick, as this product made by big flower green marble, and there also has another beige marble material. This product in simple style, the whole set of product in regular rank, that show a good style to peoples. This green marble mosaic also can do in other style,and it is often …