Marbre Medallion Tiles Factory/ Marbre Mosaic Tiles/Stone Mosaic Supplies - Exportateur de Chine

mosaïque de marbre gris

» Tags » gris mosaïque de marbre

carreaux de mosaïque de marbre gris Chine

Tuiles de mosaïque de marbre gris Chine

Les carreaux de mosaïque de marbre gris Chine avec la forme de brique. Ce motif dans le style simple et la surface de polissage. De toute évidence, ce produit appartient aux tuiles chinoises de mosaïque de marbre. Comme la matière première est marbre gris Cendrillon, qui est également nommé est Grey Girl Marble. En général, KungfuMosaic peut le produire dans différents modèles et styles. Dans un premier temps, nous pouvons dire cette mosaïque de marbre gris …

Salle de bains Mosaïque de marbre gris

Salle de bains gris carreaux de mosaïque de marbre

  Données techniques (Spécifications) Nom de matière: Natural Grey Stone Autre nom(s) Utilisé: Mosaïque en pierre grise, Mosaïque de marbre gris Taux d’absorption de l’eau: 0.22-0.28 Densité de roche (W.A.) : 2.5 g/cm3-2.8g/cm3 Résistance compressive: 210 Mpa-230 Mpa Flexual Force: 10MPA à 16.9 Mpa Scleroscope Dureté: – Résistante à l’abrasion. Dureté: – Application: Salle de bain intérieure, Kitchen Wall Grey Marble Mosaic est un très bon naturel …

Mosaïque de marbre Bianco gris hexagone

Mosaïque de marbre Bianco gris hexagone

Cette mosaïque de marbre gris Hexagone Bianco faite de plusieurs couleurs en pierre. De toute évidence, Nous pouvons voir là avec blanc, gris et café couleur pierres. Pendant ce temps, ce genre de produit sous la forme d’hexagone. Toujours utilisé pour un projet d’intérieur. Où peut-on se servir de cette tuile de mosaïque en pierre? En général, Nous savons ce genre de produit avec l’utilisation à grande échelle. Par exemple, …

Jeune fille gris Pierre mosaïque hexagone

Jeune fille gris Pierre mosaïque hexagone

Cette mosaïque de pierre Hexagone faite par le marbre gris chinois. Ce matériau avec des regards très bonnes surfaces. De plus,, C’est aussi un bon prix aussi. En général, Nous pouvons le découper comme demande de client dans divers modèles de trop. Ce matériau de couleur gris clair. La carrière de Guangxi, La Chine. Nous pouvons couper avec différents modèles. De toute évidence, la surface supérieure de la …

Modèle triangle gris mosaïque de marbre

Modèle triangle gris mosaïque de marbre

La mosaïque de marbre gris est maintenant populaire. En général, notre société a toujours donne clientèle que conseillent certains matériaux. De plus,, Il y aussi avec motif design trop. Ce produit en forme de triangle. C’est peut être utilisé pour plusieurs projets. Ce produit également avec la garantie de qualité 5 années trop. Produit nom Triangle motif gris materiaux de mosaïque en marbre importé gris marbre exportation détaillés: Port de Xiamen …

Panneaux de mosaïque en marbre gris bois veine

Panneaux de mosaïque en marbre gris bois veine

La mosaïque de marbre de veine de bois est un excellent produit d’intérieur. Il peut faire dans de nombreux matériaux de couleurs trop. Par exemple, Il y a blanc et gris,même les couleurs du café. En fait, ce produit fait par le matériel de marbre gris Athènes. À l’heure actuelle, notre compagnie peut toujours fournir des échantillons gratuits. Bien sûr, gratuit dessin et long temps après que service vendu est trop bon. Nom du produit …

Pierre grise mosaïque carreaux de mur extérieur

Pierre grise mosaïque carreaux de mur extérieur

Cette mosaïque en pierre grise dans le modèle 3d. Bien sûr, C’est aussi peut faire aussi dans d’autre modèle. De toute évidence, Nous pouvons voir que ce matériau est marbre bois chinois. De plus,, la surface à traiter polonais. En d’autres mots, C’est qu'un carreaux de mosaïque en pierre très bon et pas cher. De manière générale, ce produit ne pas utiliser pour plancher. Mais est une …

Modèle de fleur de mur intérieur gris Pierre mosaïque

Modèle de fleur de mur intérieur gris Pierre mosaïque

La pierre naturelle de couleur grise peut aussi se faire belle mosaïque. Nous pouvons acheter tous les types de mosaïque type gris de Chine. Là avec des matériaux locaux de pierre grise et type importé. Le client peut choisir n’importe quels types. Gris Pierre mosaïque avec application largement. Style de mosaïque motif fleur est maintenant populaire. Que ce soit dans le marché européen ou é.-u.. La ces produits tous les …

Hexagone de mosaïque en marbre gris Cinderalla

Cette Cinderalla gris marbre mosaïque hexagonale faite de marbre gris chinois, ce matériau est très populaire et de la province de Guangxi. Le matériau avec la dureté élevée et à prix bon marché, la qualité est très bonne. Cette mosaïque dans le style de l’hexagone, les bords en coupe sciée. Exportation de produit nom Cinderalla gris marbre mosaïque hexagone materiaux fille détaillée de marbre gris: Port de Xiamen, chargement de 1000m 2 en …

Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris

Cette brique Matt bois veine gris marbre mosaïque est une très bonne mosaïque de marbre bois Chine, la forme du produit en brique, la bande de mosaïque également avec traitement de coupe en biseau sur les bords. Ce produit souvent utilisé pour la décoration de carreaux de sol, mais peut aussi être utilisé pour les carreaux muraux trop. Produit nom Matt Wood veine brique de mosaïque en marbre gris materiaux Athènes gris marbre …

Dogbone modèle gris mosaïque de marbre

Le cardan gris marbre mosaïque avec la forme spéciale, le matériel de tuile de mosaïque en pierre est en marbre gris de Chine, la bande de mosaïque dans le style Dog Bone, Il y a aussi ressemble à "Basketweave" forme aussi. Cette surface supérieure produit en polonais et il n’est pas seulement utilisée pour bain,la cuisine est également OK trop. Nom de produit Dogbone modèle materiaux de mosaïque en marbre gris Chine …

Carreaux de mosaïque de marbre Chevron aiguisé veine gris

Ce gris veine aiguisé Chevron mosaïque tuiles de marbre avec beau design,le matériel en pierre brut est en marbre gris de Chine, le style de mosaïque en forme de chevron. Le produit dans 1cm d’épaisseur et la surface supérieure est également en régal aiguisé. Produit nom veine grise Chevron aiguisé en marbre mosaïque carreaux materiaux Chine détaillée de marbre gris Export: Port de Xiamen, chargement de 1000m 2 en 1 conteneur épaisseur …

Bardiglio cristallino gris marbre mosaïque brique

Cette brique de mosaïque marbre Bardiglio cristallino gris dans un style simple, la pierre brute est marbre cristallino Bardiglio, ce matériau de couleur grise,là avec une belle texture et veine trop. Quand gris marbre utilisé pour la mosaïque de pierre briques, là avec les clients et très bon effet peuvent l’utiliser pour décoration d’intérieur à principalement différents styles. Produit nom Bardiglio cristallino gris marbre mosaïque brique …

Balance de poissons mosaïque mur en marbre gris

Ce poisson échelle gris marbre mur mosaïque faite par nombreuses pierres naturelles de couleurs gris clair, et dans la bande de mosaïque en écailles. Ce matériaux en pierre brut mosaïque comprend gris clair, matériaux en marbre gris profond et blanc. Les carreaux de mosaïque en polir la surface. Produit nom poissons échelle mur en marbre gris mosaïque materiaux gris, Blanc marbre Export détaillé: Port de Xiamen, chargement de 1000m 2 en …

Mosaïque de marbre gris bois veine lanterne

Mosaïque de marbre chinois est plus populaire dans le marché aujourd'hui, comme nous le savons que la plupart des matériaux de marbre de la Chine de bonne qualité et bon prix. Cette mosaïque de marbre gris bois veine lanterne de couleur grise, et la matière première du Guizhou,La Chine. C’est un type stable produit de mosaïque de marbre chinois. Cette mosaïque de marbre veine bois dans un style magnifique lanterne. Produit nom gris …

Mosaïque en marbre gris bois veine en France

Cette mosaïque de marbre de France modèle gris bois veine est produit de mosaïque de grande taille, l’ensemble du motif de mosaïque de marbre comme revêtement de sol en marbre pave. Elle est principalement employée pour les carreaux de mosaïque de mur intérieur, le produit en coupe aux briques de taille. Ce produit fait de marbre de veine de bois chinois. Produit nom France modèle gris bois veine materiaux de mosaïque en marbre gris chinois …

Mosaïque de marbre carré gris pour intérieur

Cette mosaïque de marbre gris carré pour l’intérieur est un produit de forme de modèle de brique. Il est fait par beaucoup de couleurs matériel naturel de marbre de pierre de pierre,gris, blanc etc.. L’ensemble entier de la mosaïque ressemble à la couleur grise. La taille de tuile de mosaïque peut les coutumes produire. Nom du produit Square Grey Marble Mosaic For Interior Matrials Gris chinois,marbre blanc Exportation détaillée: Xiamen Port Chargement 830m2 à …

L’utilisation de tuile de mosaïque en marbre grise à l’intérieur

La tuile naturelle de mosaïque de marbre toujours avec l’utilisation différente. Dans la vie quotidienne, notre entreprise répond souvent à de nouvelles questions de nouveaux acheteurs ou clients, comme le nouveau style de mode populaire, là avec de plus en plus d’acheteurs commencent à se concentrer sur le produit de mosaïque de marbre gris. Comment utiliser ce genre de tuile de mosaïque de marbre gris? Nous pouvons …

Page 1 de 3123

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

grey marble mosaic

» Tags » grey marble mosaic

Bathroom Grey Marble Mosaic

Bathroom Grey Marble Mosaic Tiles

  Technical Data (Specifications) Material Name: Natural Grey Stone Other Name(s) Used: Grey stone mosaic, Grey marble mosaic Water Absorption Rate: 0.22-0.28 Rock Density (W.A.) : 2.5 g/cm3-2.8g/cm3 Compressive Strength: 210 Mpa-230 Mpa Flexual Strength: 10Mpa to 16.9 Mpa Scleroscope Hardness: – Abrasion Resis. Hardness: – Application: Indoor Bathroom, Kitchen Wall   Grey Marble Mosaic  is a very good natural …

Hexagon Bianco Grey Marble Mosaic

Hexagon Bianco Grey Marble Mosaic

This Hexagon Bianco Grey Marble Mosaic made of many colors stone. Obviously, we can see there with white, grey and coffee color stone. Meanwhile, this kind of product in the hexagon shape. That always used for an indoor project. Where can we use for this stone mosaic tile? In general, we know this kind of product with wide use. For example, …

Grey Girl Stone Mosaic Hexagon

Grey Girl Stone Mosaic Hexagon

This Stone Mosaic Hexagon made by Chinese grey marble. This material with very good surface looks. In addition, it is also a nice price too. In general, we can cut it as customer demand in various patterns too. This material in light grey color.The quarry from Guangxi, China. We can cut it with different patterns. Obviously, the top surface in the …

Triangle Pattern Grey Marble Mosaic

Triangle Pattern Grey Marble Mosaic

The Grey Marble Mosaic is popular now. In general, our company always give customer some materials advise. In addition, there also with pattern design too.This product in triangle shape. It is can be used for many project. This product also with quality guarantee 5 years too. Product Name Triangle Pattern Grey Marble Mosaic Matrials Imported Gray Marble Detailed Export: Xiamen Port …

Grey Wood Vein Marble Mosaic Panels

Grey Wood Vein Marble Mosaic Panels

The Wood Vein Marble Mosaic is a great indoor product. There can do in many colors materials too. For example, there has white and grey,even the coffee colors.In fact, this product made by Athens grey marble material. At present, our company always can supply free samples. Of course, free drawing and long time after sold service is good too. Product Name …

Grey Stone Mosaic Outside Wall Tiles

Grey Stone Mosaic Outside Wall Tiles

This Grey stone mosaic in 3d style.Of course, it is also can do in other pattern too. Obviously, we can see this material is Chinese wood marble. In addition, the surface in polish treat. In other word, it is a very good and cheap stone mosaic wall tiles. Generally speaking, this product not not use for floor. But is a …

Interior Wall Flower Pattern Grey Stone Mosaic

Interior Wall Flower Pattern Grey Stone Mosaic

The natural grey color stone also can be do beautiful mosaic. We can buy all types grey type mosaic from China. There with local grey stone material and imported type. The customer can choose any types. Grey stone mosaic with widely application. Flower pattern mosaic style is popular now. Whatever in the European or USA market. The those products all …

Cinderalla Grey Marble Mosaic Hexagon

This Cinderalla Grey Marble Mosaic Hexagon made by Chinese grey marble, this material is very popular and from Guangxi province. The material with high hardness and cheap price, the quality is very good. This mosaic in hexagon style, the edges in sawn cut. Product Name Cinderalla Grey Marble Mosaic Hexagon Matrials Girl Grey Marble Detailed Export: Xiamen Port Loading 1000m2 in …

Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick

This Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick is a very good China wood marble mosaic, the product shape in brick, the mosaic strip also with bevel treatment to the edges. This product often used for floor tiles decoration, but also can be used for wall tiles too. Product Name Matt Wood Vein Grey Marble Mosaic Brick Matrials Athens Grey Marble …

Dogbone Pattern Grey Marble Mosaic

The Dogbone Pattern Grey Marble Mosaic with special shape, the stone mosaic tile material is China grey marble, the mosaic strip in Dog Bone style, it is also looks like basketweave shape too. This product top surface in polish and it is not just used for bath,the kitchen also is ok too. Product Name Dogbone Pattern Grey Marble Mosaic Matrials China …

Grey Vein Marble Honed Chevron Mosaic Tiles

This Grey Vein Marble Honed Chevron Mosaic Tiles with beautiful design,the raw stone material is China grey marble, the mosaic style in chevron shape. The product in 1cm thickness and the top surface is also in honed treat. Product Name Grey Vein Marble Honed Chevron Mosaic Tiles Matrials China Grey Marble Detailed Export: Xiamen Port Loading 1000m2 in 1 container Thickness …

Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick

This Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick in simple style, the raw stone material is Bardiglio Nuvolato Marble, this material in grey color,there with beautiful texture and vein too. When grey marble used for bricks stone mosaic, there with very good effect and customers can use it to mostly different styles indoor decoration. Product Name Bardiglio Nuvolato Grey Marble Mosaic Brick …

Page 1 of 512345