Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Tuile de mosaïque de Pierre est tuile de mosaïque en marbre?

26e Novembre 2018

Lorsque nous communiquons avec les clients, nos vendeurs rencontrent souvent des questions,et pour la plupart des questions avoisine les carreaux de mosaïque en pierre naturelle et de carreaux de mosaïque de marbre, certains clients est confuse que la tuile de mosaïque en pierre est mosaïque de marbre? Aujourd'hui, nous sont présenter et expliquer aux clients ici.

La mosaïque comme un vieux produit de décoration de populaires plus de milliers années, les matières premières est trop riche. Le populaire en pierre naturelle, Metal, coquille, verre, et quelques autres matériaux spéciaux peut également être design à carreaux de mosaïque de trop. La pierre qu’un important type de mosaïque,alors notre question ici, la pierre matériaux dans combien de types de mosaïque, est juste 1 tapez comme marbre? La réponse n’est absolument pas, Il y a de granit naturel, travertin, basalte, Pierre à chaux,etc.. Alors vous aussi pouvez le vérifier sur le site Web de notre société, Il y a mosaïque de granit, mosaïque en travertin, et la mosaïque de basalte,etc..

Est notre expliquer clairement? Oui, la mosaïque de marbre est surtout importante mosaïque en pierre forme, mais ce n’est pas le seul type. Il y a aussi autre mosaïque Pierre carrelage trop. La pierre de matériels divers en mosaïque avec différentes applications.

mosaïque de marbre Pierre

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

Stone Mosaic Tile Is Marble Mosaic Tile?

26th November 2018

When we communicate with customers, our salespeople often meet some questions,and mostly questions is about natural stone mosaic tile and marble mosaic tile, some customer is confused that the stone mosaic tile is marble mosaic? Today we are introduce and explain to customers here.

The mosaic as a old decoration product that has popular more than thousands years, the raw materials is rich too. The popular in natural stone, metal, shell, glass, and some other special materials also can be design to mosaic tile too. The stone mosaic just one important type,then our question here, the stone mosaic materials in how many types, is just 1 type as marble? The answer is absolutely not, there has natural granite, travertine, basalt, limestone,etc. Then you also can check it at our company website, there has granite mosaic, travertine mosaic, and basalt mosaic,etc.

Is our explain clearly? Yes, the marble mosaic is mostly important stone mosaic shape, but it is not the only type. there also has other stone mosaic tile too. The various material stone mosaic with different application.

marble stone mosaic

Maybe you like also

  • Categories

  • Share