Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Nouvelles

» Nouvelles

Matériaux populaires pour les tuiles de sol de marbre blanc

8e Décembre 2019

Le carreaux de sol en marbre blanc est très populaire à la décoration intérieure. Tout comme le mot dit, nous savons que ce produit utilise souvent à des projets de tuiles de plancher. De plus,, le matériau fait par le marbre naturel et en couleur blanche. Qu’est-ce que les matériaux de marbre blanc agréable qui sont appropriés pour produire ce produit? Que diriez-vous de ces matériaux prix et performance de qualité?

De manière générale, le carrelage en marbre avec des couleurs riches peuvent choisir. Par exemple,, là avec blanc, noir, rouge, et beige,vert,etc.. Nous savons que le temps différent avec différentes couleurs dans populaire . Avec le design moderne en développement, le carreaux de sol en marbre blanc est spécial populaire. Comme une usine professionnelle de mosaïque de marbre de la Chine, nous pouvons produire des styles riches et différentes tailles. A la vie quotidienne, les carreaux de sol en marbre blanc avec surface de vernis, surface adoucie,et d’autres méthodes spéciales de traitement de surface.

Nous savons qu’il ya avec de nombreux matériaux peuvent être produits à des carreaux de sol en marbre. Comme le marbre blanc oriental, Marbre blanc de Panda, Marbre blanc de Guangxi, Marbre blanc de Carrare, Marbre blanc cristal, Marbre blanc Volakas, Marbre blanc d’Athènes, Marbre blanc en bois, etc.. Ces matériaux tous peuvent être la conception de tuiles de sol en marbre de haute qualité.

Tuile de garniture de mosaïque de marbre de Strato Bianco
Tuile de garniture de mosaïque de marbre de Strato Bianco

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

News

» News

Popular Materials For White Marble Floor Tiles

8th December 2019

The white marble floor tiles is very popular at the indoor decoration. Just as word said, we know this product often use to flooring tiles projects. In addition, the material made by natural marble and in white color. What is nice white marble materials that are suitable for produce this product? How about those materials price and quality performance?

Generally speaking, the marble floor tiles with rich colors can choose.For example, there with white, black, red, and beige,green,etc. We know that the different time with various color in popular . With the modern design developing, the white marble floor tiles is special popular. As a professional marble mosaic factory from China, we can produce rich styles and different size. A the daily life, the white marble floor tiles with polish surface, honed surface,and other special surface method treatment.

We know there with many materials can be produce to marble floor tiles. Such as Oriental White Marble, Panda White Marble, Guangxi White Marble, Carrara White Marble, Crystal White Marble, Volakas White Marble, Athens White Marble, Wooden White Marble, etc. Those materials all can be design to high quality marble floor tiles.

Strato Bianco Marble Mosaic Trim Tile
Strato Bianco Marble Mosaic Trim Tile

Maybe you like also

  • Categories

  • Share