Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Caractéristiques naturelles de mosaïque en marbre

18e Juillet 2018

Le marbre est un des matériaux de décoration plus populaires. C’est parce que le marbre lui-même est plein de ses propres couleurs uniques, la mosaïque de marbre souvent utilisée pour les décorations murales,l’effet de la pose est aussi très bon,ici marblesmosaic.com présentera les caractéristiques de mosaïque de marbre naturel

1 Ce qui est des carreaux de mosaïque de marbre?

La mosaïque de marbre est fabriquée à partir de le œuvre unique de la pierre d’origine. Il n’a aucun colorant chimique ajouté. La mosaïque de marbre conserve les couleurs pittoresques uniques de la pierre elle-même. Cette mosaïque de marbre naturelle met les gens dans un espace construit de couleurs sans prétention et excellente texture naturelle. Naturellement,les peuples n’oublierai le faste et l’ambiguïté en réalité, et à apprécier la vérité et la simplicité dans cet espace qui brouille le temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Caractéristiques naturelles de mosaïque en marbre

2.1 Matériau innovant

Les matériaux de tuiles de mosaïque de marbre habituel sont quelques pierres, verre ou en métal. Par le biais du procédé de fabrication novateur, la mosaïque a innové en texture, et il y a or, coquille, noix de coco, mosaïque de bois et de bambou. Mosaïques en céramique et mosaïque de verre est les plus couramment utilisées, mais la pierre mosaïque série, la mosaïque de marbre est le plus populaire sur le marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.2 Couleurs de nouveau

Mosaïque de marbre n’est pas limité à quelques couleurs vives, la même couleur sombre est aussi aimée par tout le monde, Il peut jouer un rôle vital dans la correspondance des couleurs de mosaïques.

2.3 Petite taille

Les spécifications communes de mosaïque de marbre sont 20 × 20 mm, 25mm × 25mm, 50mm × 50mm, etc.. Maintenant, selon le besoin, Il y a 10 mm × 10 mm, Cette petite taille est principalement utilisée pour lutter contre les peintures murales et des modèles spéciaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.4 Collage au hasard

Mosaïques de marbre de différentes couleurs, Spécifications et styles peuvent avoir différents effets visuels,Par exemple, dans un plan, la transition des mêmes tons de couleur, les modèles de couleurs différentes, la décoration de la ligne de ceinture pour d’autres matériaux décoratifs tels que des tuiles, etc.. l’application réussie des carreaux de mosaïque de marbre, et peut également jouer une touche de finition.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

Natural Marble Mosaic Features

July 18, 2018

Marble is one of the most popular decoration materials. The reason is because marble itself is full of its own unique colors, the marble mosaic often used for wall decorations,the effect of laying is also very good,here marblesmosaic.com will introduce natural marble mosaic features

1 What is marble mosaic tile?

The marble mosaic is made from the unique workmanship of the original stone. It has no chemical dye added.The marble mosaic retains the quaint colors unique to the stone itself. This natural marble mosaic puts people in a space built of unpretentious colors and excellent natural texture.Naturally,the peoples will forget the glitz and ambiguity in reality, and appreciate the truth and simplicity in this space that blurs the time.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Natural Marble Mosaic Features

2.1 Material Innovative

The usual marble mosaic tiles materials are some stone, glass or metal. Through the novel manufacturing process, the mosaic has been innovative in texture, and there are gold, shell, coconut shell, bamboo and wood mosaic.Ceramic mosaics and glass mosaics are the most widely used, but the stone mosaic series, the marble mosaic is most popular in the market.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.2 Colors In New

Marble Mosaic is not limited to some bright colors, the same dark color is also loved by everyone, it can play a vital role in the color matching of mosaics.

2.3 Small Size

The marble mosaic common specifications are 20mm × 20mm, 25mm × 25mm, 50mm × 50mm, etc. Now, according to the need, there are 10mm × 10mm, this small size is mainly used to fight murals and special patterns.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.4 Random collage

Marble Mosaics of different colors, specifications and styles can have different visual effects,For example, in a plane, the transition of the same color shades, the patterns of different colors, the decoration of the waist line for other decorative materials such as tiles, etc. are the successful application of marble mosaic tiles, and can also play a finishing touch.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share