Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Mosaïque de marbre vs carreaux de mosaïque de verre

7e Juillet 2021

La mosaïque est principalement utilisée pour la décoration du sol ou des murs intérieurs, et c’est un produit décoratif ancien mais avancé. Bien sûr, d’un point de vue matériel, il y a beaucoup de matériaux différents à choisir. Par exemple, il y a des carreaux de mosaïque en pierre naturelle, mosaïque de pierre artificielle, mosaïques de verre et mosaïque de coquilles,mosaïque en céramique,etc.. Différents matériaux avec des caractéristiques et des applications différentes. Dans la vie quotidienne,de plus en plus de gens s’intéressent à la mosaïque de marbre et à la mosaïque de verre, comment le choisir?

La pierre de marbre est un matériau très important dans les séries de pierres. Les peuples peuvent choisir des styles riches et différents pour les produits. En général, produits populaires comme grandes dalles de marbre, dessus de vanité en marbre, carreaux de sol en marbre et carreaux de mosaïque de marbre,etc.. Comme un fournisseur de mosaïque de marbre professionnel, notre entreprise comprend et connaît la caractéristique de la pierre de marbre. C’est un très bon matériau pour produire des carreaux de mosaïque. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de projets célèbres qui choisissent la mosaïque de marbre pour la décoration maintenant.

Glass Mosaic est un produit en verre fini couleur de petite taille. Il est fait de verre de différentes couleurs et matériaux. Les spécifications courantes sont 20/20mm, 30/30mm, 40/40mm, épaisseur souvent faire en 4-6mm et ainsi de suite. La mosaïque de verre est composée de minéraux naturels et de poudre de verre, qui est un produit de matériau de construction sûr et respectueux de l’environnement. La mosaïque de verre a d’excellentes performances et caractéristiques. Il est résistant aux acides, résistant aux alcalis, résistant à la corrosion, et ne s’estompe pas. C’est un produit qui convient très bien à la décoration des murs et des sols des salles de bains.

Si nous voulons faire clairement sur la mosaïque de marbre et la mosaïque de verre,nous devons obtenir tous les détails sur 2 caractéristique et utilisation des matériaux. Laissez-nous vérifier maintenant.

1 Différence de matériaux

C’est la différence la plus évidente et la plus grande, C’est, les deux matériaux sont composés de composants différents. L’un est un produit de la nature, un matériau en pierre naturelle. L’autre est constitué de produits en verre fabriqués artificiellement, forme similaire mais composition différente. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Les mosaïques de verre peuvent être réalisées dans toutes les couleurs. Les mosaïques de marbre doivent être fabriquées selon les caractéristiques des matières premières de marbre naturel, et bien sûr, ils ont aussi des couleurs différentes.

2 Différence de forme

En général, les peuples choisissent souvent la mosaïque en petite taille et bon design. Les concepteurs aiment également créer un nouveau style pour ces produits de carreaux de mosaïque. Comme le verre peut couper dans toutes les formes,même quelques puces de très petite taille, Cela peut aussi faire de trop. La mosaïque de marbre peut également faire beaucoup de styles différents,juste quelques matériaux en pierre de marbre ne peuvent pas faire de trop petits éclats, qui est facile à casser. Bien sûr, lorsque vous êtes prêt à choisir une mosaïque de marbre, vous devez confirmer avec le fournisseur ou l’usine plus détaillé sur la taille et la coupe.

3 Différence d’application

Mosaïque de verre et mosaïque de marbre avec une large gamme et une large application. Juste le matériau différent avec une utilisation différente. Par exemple, les peuples aiment choisir la mosaïque de marbre pour le sol et le mur de la salle de bain à la fois, mais la mosaïque de verre principalement utilisée pour les carreaux muraux utilise, qui ne peuvent pas être utilisés pour les carreaux de mosaïque de sol. Les clients peuvent choisir en fonction de leurs propres projets et de la demande de bâtiments.

Mélanger couleur marbre mosaïque Carreaux de sol
Mélanger couleur marbre mosaïque Carreaux de sol

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

Marble Mosaic Vs Glass Mosaic Tile

7th July 2021

Mosaic is mainly used for floor or indoor wall decoration, and it is an ancient but advanced decorative product. Of course, from a material point of view, there are many different materials to choose.For example, there have natural stone mosaic tiles, artificial stone mosaic, glass mosaics and shell mosaic,ceramic mosaic,etc. Different materials with different feature and application. In daily life,more and more peoples interest Marble Mosaic And Glass Mosaic, how to choose it?

Marble stone is a very important material in stone series.The peoples can choose rich and different styles for produce produce. In general, popular products like as large marble slabs, marble vanity tops, marble flooring tiles and marble mosaic tiles,etc. As a professional marble mosaic supplier, our company understand and know marble stone feature. That is a very good material for produce mosaic tiles. Of course, there also with a lots of famous projects that choose marble mosaic for decoration now.

Glass Mosaic is a small-size color-finished glass product. It is made of glass of different colors and materials. Common specifications are 20/20mm, 30/30mm, 40/40mm, thickness often do in 4-6mm and so on. Glass mosaic is composed of natural minerals and glass powder, which is a safe and environmentally friendly building material product.Glass mosaic has excellent performance and characteristics. It is acid-resistant, alkali-resistant, corrosion-resistant, and does not fade. It is a product that is very suitable for decorating the walls and floors of bathroom rooms.

If we wan to make clearly about marble mosaic and glass mosaic,we have to get all detailed about 2 materials feature and use. Lets us check now.

1 Materials Difference

This is the most obvious and the biggest difference, that is, the two materials are composed of different components. One is a product of nature, a natural stone material. The other is artificially made glass products, similar in shape but different in composition. Each has its own advantages and disadvantages. Glass mosaics can be made into all colors. Marble mosaics need to be made according to the characteristics of natural marble raw materials, and of course they also have different colors.

2 Shape Difference

In general, the peoples often choose mosaic in small size and good design. The designers also like to crate some new style for those mosaic tiles products too. As glass can cutting in any shapes,even some very small size chips, that also can do too. Marble Mosaic also can do a lots of various styles too,just some marble stone materials can not do too small chips, that is easy to break. Of course, when you ready to choose a marble mosaic, you should confirm with supplier or factory more detailed about size and cut.

3 Application Difference

Glass Mosaic and marble mosaic with big range and widely application.Just the different material with different use. For example, the peoples like choose marble mosaic for bathroom flooring and wall both, but the glass mosaic mainly used for wall tiles use, that can not used to flooring mosaic tiles. The customers can choose it depends on own projects and buildings request.

Mix Color Marble Mosaic Flooring Tiles
Mix Color Marble Mosaic Flooring Tiles

Maybe you like also

  • Categories

  • Share