Marbre Medallion Tiles Factory/ Marbre Mosaic Tiles/Stone Mosaic Supplies - Exportateur de Chine

Mosaïque de marbre de frontière

» Frontière marbre mosaïque

Mosaïque de marbre de frontière

Mosaïque de marbre frontière comprend principalement le marbre naturel ligne frontalière qui tuiles avec belle forme et belle forme. C’est aussi a la mosaïque en travertin frontière,etc..

Que peut on utiliser ce produit et d’utiliser à l’endroit où? Les carreaux de bordure de mosaïque de marbre principalement sous forme de ligne. Il est souvent utilisé pour la décoration murale de salle de bain,Mur de la cuisine,etc.. Bien sûr, Si nous voulons utiliser une plinthe ligne utilisation, C’est OK et avec le bon effet trop.

Frontière de marbre populaire carreaux produit en haut 100mm, l’épaisseur de 1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,etc. Il y compris avec les douanes la taille trop. Nos stylistes et les travailleurs peuvent crate et produire de nouveaux modèles pour le votre choisissent. Les produits finis souvent imperméable traitement s’assurer de la bonne utilisation du produit.

Nos clients auront la garantie qualité,délai de livraison, paquets, et qui toujours aussi avec guide d’installation. Après avoir vendu le service est très important pour nous et pour les acheteurs. Chaque pièce du produit sera avec vérification détaillée avant le congé de l’usine.

 

  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    Où peut trouver de bonnes tuiles en mosaïque de marbre en gros?
    Que diriez-vous de la chine marbre mosaïque tuiles de qualité?
    Carra blanc marbre mosaïque en gros dans le bon prix
    Retour au début 30 Styles de tuiles de médaillon de marbre à 2020 Année
    À propos de White Marble Mosaic Price Level
    Curseur
  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Marble Border Mosaic

» Marble Border Mosaic

Marble Border Mosaic

Marble Border Mosaic mainly includes natural marble border line tiles that with beautiful shape and nice shape. It is also has travertine border mosaic,etc.

What can we use this product and use to where? The marble mosaic border tiles mostly in line shape.It is often used for bathroom wall decoration,Kitchen wall,etc. Of course, if we want to use it for skirting line use, that is ok and with good effect too.

Popular Marble Border tiles product in high 100mm, the thickness in 1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,etc.There also with customs size too. Our designers and workers can crate and produce new styles for your choose. The finished products often do waterproof treatment that make sure the product good use.

Our customers will get guarantee quality,delivery time, packages, and that always also with installation guide.After sold service is very important for us and for buyers. Every piece of product will with detailed check before leave from factory.

 

Page 1 of 41234
  • Product Categories

  • LAST NEWS

    How About Brown Marble Mosaic Tiles Application
    How About Black Marquina Marble For Mosaic Tiles Product?
    About Black Marble Mosaic Price?
    Beige Marble Mosaic Tiles Materials Select
    White Marble Mosaic Tiles Popular Styles
    Slider
  • Share