Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Carrelage en marbre

» Carrelage en marbre

  • Sol de tuile de hareng de marbre

    CATÉGORIE ET TAGS:
    Carrelage en marbre ,

    Le plancher de tuile de herringbone de marbre avec différents modèles et approvisionnement de KungfuMosaic. De plus,, ce type de produit avec le prix concurrentiel et l’approvisionnement en grande quantité maintenant. Bienvenue distributeurs de mosaïque de marbre et les importateurs contactent avec nous.

    demande de renseignements
    • Spécifications
    • Marble Herringbone Tile Styles
    • Projets marble herringbone
    sol de carrelage de hareng de marbre
    sol de carrelage de hareng de marbre

    Le sol de tuile de marbre naturel avec beaucoup de styles peuvent choisir. Comme celui avec des matériaux de pierre riches peut choisir trop. En général, les peuples utilisent souvent ce produit pour sa propre salle de bains et cuisine ou salon,etc.. De plus,, ce produit souvent utilisé pour certains hôtel de haute classe et bar,Etc. En tant que fabricant professionnel de tuiles de mosaïque de marbre de la Chine,KungfuMosaic peut produire ce produit avec de grands avantages aussi.

    De manière générale, le sol de tuile de herringbone de marbre peut faire dans les couleurs riches. Par exemple, il avec mosaïque de marbre blanc et noir, gris, jaune et rose,etc.. Comme ces pierres de marbre brutes avec de riches couleurs de pierre, qui peut aussi l’utiliser pour produire ces produits trop. Les différents projets à la demande, notre usine peut également le concevoir dans différents modèles pour nos projets aussi.

    Tout comme le mot dit, ce plancher de tuile de herringbone de marbre avec le modèle spécial aussi. En général, le populaire tuile de mosaïque en marbre avec des formes riches. Comme l’octogone, et l’échelle du poisson, et les styles de briques,etc.. Autant de types qui font toujours les produits avec des formes spéciales et très bonnes. Par exemple, ce marbre carreaux de mosaïque de chevrons souvent avec une large utilisation et la coupe facile.

    Avec les matériaux de pierre de marbre de plus en plus trouvés, le marbre chinois commencent à populaire dans les tuiles de mosaïque de marbre produisent déposé maintenant. Comme les différents matériaux de marbre toujours avec divers coûts et caractéristiques physiques, qui font les produits finis dans divers niveaux de prix et utilisations,etc..

    En général, ce plancher de tuile en chevrons de marbre avec méthodes de surface riches. Par exemple, le plus populaire comme le vernis,aiguisé, et d’autres types en douceur. Sauf ceux qui, l’acide et brossé traiter est également avec son propre style et peut être la conception trop. Lorsque nous l’utilisons pour les projets intérieurs de carreaux de sol en marbre, qu’avec la taille standard et des tailles spécifiques peuvent couper.

    À propos de Marble Herringbone Tile Floor Styles Choose

    Sol de tuile de hareng de marbre

    Dans un premier temps, nous savons que ce type de produit souvent utilisé pour les projets de carreaux de sol en pierre. En fait, il ya aussi avec différents styles peuvent choisir,même tous dans les formes d’os de hareng. Par exemple, là avec des tuiles coupées à la taille et des modèles de mosaïque,etc.. Les clients peuvent choisir cela dépend de l’utilisation des projets. Bien sûr, en tant que fournisseur professionnel de carreaux de sol en marbre, notre usine peut toujours fournir un bon nombre de matériaux et de modèles peuvent choisir pour chaque acheteur. Quels que soient vos utilisateurs finaux, mais vous êtes aussi nos importateurs réguliers et distributeurs partenaires ,il y a toujours avec garanti pour la qualité et les choix riches.

    À la vie quotidienne, à l’exception de cette utilisation marble herringbone carrelage. Ce type de produit souvent avec d’autres utilisations larges trop. Tels que des tuiles de façade de mur et d’autres projets de mosaïque. Vous pouvez contacter avec nous avec toute votre demande, le KungfuMosaic fournira un excellent produit et service pour vous.

    Comme ce type de produit souvent avec une grande quantité d’exportation vers le monde entier. En particulier,il est souvent à l’exportation vers les États-Unis, Marchés du Canada et de l’Australie. Notre usine le fera dans différentes tailles et divers types de paquets aussi. Bien sûr, les clients peuvent également décider des paquets détaillés trop

    MatériauxMarbre naturel
    NomMosaïque de plancher de carrelage de herringbone de marbre
    Applicationsalle de Bains, Cuisine, Tuiles de plancher de salle de salon
    MOQ50m2

    Formulaire de demande ( Nous reviendrons vous dès que possible )

    Nom:
    *
    Messagerie:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    Carreaux de mosaïque de marbre Herringbone en gros que vous devriez savoir
    Les fournisseurs en gros de Stone Mosaic choisissent
    Où ont de bons carreaux de mosaïque de marbre en gros?
    La pierre naturelle est-elle bonne pour les carreaux de mosaïque?
    Mosaïque de marbre Carrelage Salle de bain Choisir
    Curseur
  • Partager

Marble Medallion Tiles Factory/ Marble Mosaic Tiles/Stone Mosaic Supplies & Exporter from China

Marble Floor Tiles

» Marble Floor Tiles

  • Marble Herringbone Tile Floor

    CATEGORY AND TAGS:
    Marble Floor Tiles ,

    The Marble Herringbone Tile Floor with different patterns and supply from KungfuMosaic. In addition, this type of product with competitive price and big quantity supply now.Welcome marble mosaic distributors and importers contact with us.

    enquiry
    • Specifications
    • Marble Herringbone Tile Styles
    • Marble Herringbone Projects
    marble herringbone tile floor
    marble herringbone tile floor

    The natural marble tile floor with a lots of styles can choose.As that with rich stone materials can choose too. In general, the peoples often use this product for own bathroom and kitchen or living room,etc. In addition, this product often used for some high class hotel and bar,etc.As a professional marble mosaic tile manufacturer from China,KungfuMosaic can produce this product with big advantages too.

    Generally speaking, the Marble Herringbone Tile Floor can do in rich colors. For example, there with white marble mosaic and black, gray, yellow and pink,etc. As those raw marble stone with rich stone colors, that also can use it to produce this products too. The different projects with various demand, our factory also can design it in different styles for our projects too.

    Just as word said, this Marble Herringbone Tile Floor with special pattern too. In general, the popular marble mosaic tile with rich shapes. Such as octagon, and fish scale, and bricks styles,etc. So much types that always make the products with special and very good shapes. For example, this marble herringbone mosaic tiles often with wide use and easy cutting.

    With the more and more marble stone materials found, the Chinese Marble start to popular in marble mosaic tiles produce filed now. As the different marble materials always with various cost and physical feature, that make the finished products in various price level and usages,etc.

    In general, this Marble Herringbone Tile Floor with rich surface methods. For instance, the most popular like as polish,honed, and other smoothly types. Except those, the acid and brushed treat also is with own style and can be design too. When we use it for the interior marble floor tiles projects, that with standard size and specific sizes can cut.

    About Marble Herringbone Tile Floor Styles Choose

    Marble Herringbone Tile Floor

    At first, we know this type of product often used for stone floor tiles projects. In fact, there also with different styles can choose,even all in herringbone shapes. For example, there with cut to size tiles and mosaic patterns,etc. The customers can choose it depends on the projects use.Of course, as a professional marble floor tiles supplier, our factory always can supply a lots of materials and patterns can choose for every buyer. Whatever you are a final users, but also you are our regular importers and distributors partners ,there always with guaranteed for quality and rich choices.

    At the daily life, except this Marble Herringbone Tile Floor use. This type of product often with other wide use too. Such as wall facade tiles and other mosaic projects. You can contact with us with your all demand, the KungfuMosaic will supply great product and service for you.

    As this type of product often with big quantity export to around the world. Especially,it is often export to USA, Canada and Australia markets. Our factory will do it in different size and various types of packages too. Of course, the customers also can decides the packages detailed too

    MaterialsNatural Marble
    NameMarble Herringbone Tile Floor Mosaic
    ApplicationBathroom, Kitchen, Living room flooring tiles
    MOQ50m2

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • LAST NEWS

    Top 30 Styles Of Marble Medallion Tiles At 2020 Year
    About White Marble Mosaic Price Level
    How About Athens Wooden Marble For Mosaic Tiles Produce?
    About Marble Border Mosaic Line Colors Choose
    Indian Marble Mosaic Tile Vs Chinese Marble Mosaic Tile
    Slider
  • Share