Usine de mosaïque de pierre chinoise / Marble Tile/travertin mosaïque mosaïque fournitures & exportateur

Carrelage en marbre

» Carreaux de sol en marbre

Carrelage en marbre

Les carreaux de sol en marbre est un produit en pierre l’usage intérieur. La matière première pour la plupart faire en marbre naturel. Là toujours avec tous les types populaires sur le marché. Les couleurs populaires en blanc, noir, gris, Or,beige,etc..

Tout comme le mot dit, ce produit avec application largement. Le principalement utilisé pour le plancher intérieur, certains bâtiments haut de gamme d’intérieur, Hôtel, bar, immeubles de bureaux,appartement, Villa. Les carreaux Pierre forme populaire sur la place, diamant,triangle,Rond,etc..

Quelle est l’épaisseur populaire pour ce type de produit? L’épaisseur du populaire de 1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,3cm,etc.. Vous pouvez communiquer avec nos designers ou ventes d’abord, les travailleurs seront terminera votre travail en bon travail. Qui rendent votre maison avec carrelage en marbre luxuriante et durable.

Page 1 de 512345
  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    What Is Feature Of Marble Mosaic Tile?
    Faites attention aux malentendus suivants lors de la sélection des mosaïques
    Qu'est-ce qui est coller pour la mosaïque?
    Couleurs de mosaïque de marbre choisissez
    Tout prix mosaïque en marbre noir
    Curseur
  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Marble Floor Tiles

» Marble Floor Tiles

Marble Floor Tiles

The marble floor tiles is an interior use stone product.The raw material mostly do in natural marble. There always with all popular types in the market. The popular colors in white, black, gray, golden,beige,etc.

Just as the word said, this product with widely application. The mainly used for interior floor, some high-class buildings indoor, hotel, bar, office buildings,apartment, villa. The stone floor tiles popular shape in square, diamond,triangle,round,etc.

What is popular thickness for this type of product? The popular thickness in 1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,3cm,etc. You can communicate with our designers or sales first, workers will finish your work in good job.That will make your home with luxuriant and durable marble floor tiles.

Page 1 of 712345...Last »
  • Product Categories

  • LAST NEWS

    White Marble Mosaic Styles
    Marble Mosaic Tiles Vs Slate Mosaic Tiles
    About White Calacatta Marble Mosaic Use
    Some Advantages Buy Marble Mosaic Tiles From China
    How About Green Marble Mosaic Tiles Use?
    Slider
  • Share