Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Dalles en marbre d’Italie

» Dalles en marbre d’Italie

  • Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes

    CATÉGORIE ET TAGS:
    Dalles en marbre d’Italie

    Les dalles de marbre blanc de Carrara est un célèbre produit italien de dalles de marbre. En général, nous pouvons l’utiliser pour produire des comptoirs populaires de cuisine en marbre, dessus de vanité en marbre pour les armoires, et carreaux de sol en marbre,etc.

    demande de renseignements
    • Spécifications

    Les dalles de marbre naturel appartiennent également à nos produits star de l’entreprise. Comme là avec des matériaux de pierre riches peuvent couper en dalles complètes et de très haute qualité. Particulièrement, notre société avec de grands avantages dans les dalles de marbre italien coupé trop. Bien sûr, les dalles de marbre chinois aussi avec une grande quantité d’approvisionnement maintenant. Cette dalles italiennes de marbre blanc carrara est un matériau de pierre célèbre et les dalles peuvent faire dans différentes tailles et veines,etc..

    Nous savons que les dalles de marbre blanc de Carrara italienne proviennent de la région de Carrara en Italie. C’est une plus grande et célèbre zone d’approvisionnement en marbre blanc au monde. Pas seulement en Italie, mais en Asie ou sur l’ensemble du marché européen, ce matériau devient aussi le type le plus célèbre. Là avec beaucoup de projets de marbre qui l’ont utilisé pour la décoration trop. KungfuMosaic avec partenaire de longue date coopéré qu’ils sont propriétaire de carrière de l’Italie. De plus,, notre usine avec sa propre machine à scie Gang high tech, et qui peut couper en marbre pleine dalles dans la taille très bien et exacte.

    En fait, les clients peuvent acheter des dalles italiennes de marbre blanc Carrara directement à partir de KungfuMosaic en Chine. Comme il n’y a pas seulement avec des avantages de prix, mais aussi avec une qualité garantie aussi. Avec tant d’années de développement, KungfuMosaic peut exporter des dalles italiennes de marbre blanc de Carrara vers de nombreux pays et régions. Le plus grand marché est le marché des États-Unis, et le marché canadien, et d’autres zones européennes qui aiment toujours utiliser ces produits. Par exemple, quand nous sommes prêts à couper Carrara White Marble Countertops, ou d’autres produits de grande taille Carrara Marble, qui devrait toujours utiliser des dalles de grande taille pour couper.

    En général, les dalles italiennes de marbre blanc de Carrara font souvent dans la surface polie. Bien sûr, si les clients aiment choisir affiné et d’autres surfaces,qui est également disponible aussi. Taille élevée, Qualité stable et offre de grande quantité, qui font toujours notre usine obtenir plus de clients choisissent.

    Nom du produitDalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    MatériauxMarbre Bianco
    DétailléesExport: Port de Xiamen
    Chargement de 450m 2 dans 1 conteneur
    Épaisseur 2cm
    Style: Grande galette
    SurfacePolonais
    Origine matièreXiamen
    Taille300/160cm vers le haut
    NombreITALIANMS002
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes
    Dalles de marbre blanc de Carrara italiennes

    https://youtu.be/C2ob1c9R9FI

    Formulaire de demande ( Nous reviendrons vous dès que possible )

    Nom:
    *
    Messagerie:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    Carreaux de mosaïque de marbre Herringbone en gros que vous devriez savoir
    Les fournisseurs en gros de Stone Mosaic choisissent
    Où ont de bons carreaux de mosaïque de marbre en gros?
    La pierre naturelle est-elle bonne pour les carreaux de mosaïque?
    Mosaïque de marbre Carrelage Salle de bain Choisir
    Curseur
  • Partager

Marble Medallion Tiles Factory/ Marble Mosaic Tiles/Stone Mosaic Supplies & Exporter from China

Italy Marble Slabs

» Italy Marble Slabs

  • Italian Carrara White Marble Slabs

    CATEGORY AND TAGS:
    Italy Marble Slabs

    The Carrara White Marble Slabs is a famous Italian Marble Slabs products. In general, we can use it for produce popular marble kitchen countertops, marble vanity tops for cabinets, and marble flooring tiles,etc

    enquiry
    • Specifications

    The natural marble slabs also belongs to our company star products. As there with rich stone materials can cut in full slabs and very high quality.Especially, our company with big advantages in cut Italian Marble Slabs too. Of course, the Chinese Marble Slabs also with big quantity supply now. This Italian Carrara White Marble Slabs is a famous stone material and the slabs can do in various size and veins,etc.

    We know that the Italian Carrara White Marble Slabs origin from Carrara Area of Italy. That is a biggest and famous white marble supply area at the world. Not just in Italy, but in Asia or European whole market, this material also become most famous type. There with a lots of marble projects that used it for decoration too. KungfuMosaic with long time cooperated partner that they are quarry owner from Italy. In addition, our factory with own high tech Gang saw machine, and that can cut in marble full slabs in very well and exact size.

    In fact, the customers can buy Italian Carrara White Marble Slabs directly from KungfuMosaic in China. As there not just with price advantages, but also with quality guaranteed too. With so many years developing, KungfuMosaic can export Italian Carrara White Marble Slabs to many countries and areas. The biggest market is USA market, and Canada market, and other European areas that always like to use this products. For example, when we ready to cut Carrara White Marble Countertops, or some other big size Carrara Marble products, that always should use big size slabs for cut.

    In general, the Italian Carrara White Marble Slabs often do in polish surface. Of course, if customers like to choose honed and other surface,that also available too. High size, Stable quality and big quantity supply, that always make our factory get more customers choose.

    Product NameItalian Carrara White Marble Slabs
    MaterialsBianco Marble
    DetailedExport: Xiamen Port
    Loading 450m2 in 1 container
    Thickness 2cm
    Style: Big Slab
    SurfacePolish
    Material OriginXiamen
    Size300/160cm up
    NumberITALIANMS002
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs
    Italian Carrara White Marble Slabs

    https://youtu.be/C2ob1c9R9FI

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • LAST NEWS

    About Marble Border Mosaic Line Colors Choose
    Indian Marble Mosaic Tile Vs Chinese Marble Mosaic Tile
    Marble Mosaic Backsplash Colors Choose
    What Is Good Marble Mosaic Bathroom Floor Tile?
    How To Become A Good Marble Mosaic Manufacturer?
    Slider
  • Share