Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

L’utilisation de tuile de mosaïque de granit?

21st March 2019

La tuile de mosaïque de granit n’est pas très populaire. Quelques fois,les concepteurs utilisera la conception spéciale pour les bâtiments. À l’heure actuelle, Nous connaissons les tuile de mosaïque en marbre est le plus populaire. Est ce que cela signifie le granite n’est pas conçu pour produire ce produit?

De manière générale,les peuples comme toujours belle mosaïque en pierre. De plus,,Nous savons marbre matières toujours riches couleurs changer. Bien sûr, Il y aussi avec belle texture trop. Dans la vie quotidienne, certains intérêts de clients en mosaïque de granit carrelage produit. Pendant ce temps,ils aiment aussi l’utiliser pour intérieur.

Est-ce nous pourrions utiliser ce produit pour le mur intérieur?

Nous savons la pierre de granit avec dureté élevée. En général,ce matériau n’est pas adapté aux produits produit de mosaïque. Mais il y a toujours quelques spécial granit peut aussi faire en mosaïque de forme simple trop. Bien sûr, Nous pouvons l’utiliser à l’extérieur, mais aussi peut l’utiliser à l’intérieur aussi. Quoi que pour le plancher de tuile ou tuile de mur de façade,etc..

Si vous aimez utiliser ce produit pour les carreaux muraux. Pendant ce temps,vous devez confirmer ensemble avec les concepteurs et les fournisseurs.

C’est que le prix de ce produit est bon marché?

Dans un premier temps, le granit de longs temps utiliser à l’extérieur. Les peuples toujours utilisent pour construction aussi. Est de tous les produits à bas prix? En général, la réponse est oui, mais nous savons qui dépend aussi du modèle de produit trop. Si la conception est simple,et surtout avec des prix très sympa.

tuile de mosaïque de pierre granit

tuile de mosaïque de pierre granit

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

How To Use Granite Mosaic Tile?

March 21, 2019

The granite mosaic tile is not very popular. Some times,the designers will use special design for buildings.At present, we know the marble mosaic tile is most popular. Is that mean the granite is not suitable for produce this product?

Generally speaking,the peoples always like beautiful stone mosaic.In addition,we know marble material always rich colors change.Of course, there also with nice texture too. In the daily life, some customers interest in granite mosaic tile product. Meanwhile,they like use it for interior too.

Could We Use This Product For Interior Wall?

We know the granite stone with high hardness. In general,this material is not suitable for produce mosaic product.But there always has some special granite also can do in simple shape mosaic too. Of course, we can use it to the outdoor, but also can use it to interior too. Whatever for flooring tile or wall facade tile,etc.

If you like use this product for wall tiles. Meanwhile,you have to confirm with designers and suppliers together.

Is This Product Price Is Cheap?

At first, the natural granite with long time use at outdoor. The peoples always use it for construction too. Is all product in cheap price? In general, the answer is yes, but we know that also depends on the product pattern too. If the design is simple,and mostly with very nice price.

stone granite mosaic tile

stone granite mosaic tile

Maybe you like also

  • Categories

  • Share