Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Comment couper les carreaux de mosaïque de marbre dans enregistrer le matériel?

28th Mai 2021

Les mosaïques de pierre comprennent principalement des mosaïques de marbre, mosaïques de granit, mosaïques de jade, mosaïques de travertin, mosaïques de forme spéciale, mosaïques de tour de taille artistiques et autres produits. Dans ces types populaires, carreaux de mosaïque de marbre est très spécial et le plus populaire. Comme un fournisseur professionnel de mosaïque en marbre de la Chine, notre entreprise avec sa propre usine de mosaïque et il y a une riche expérience pour le couper avec une grande efficacité, et économisez du matériel. Cela peut aider davantage usine de mosaïque de marbre pour améliorer ce problème.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

La découpe du marbre est la première étape de la grande dalle au produit fini. Alors pourquoi le traitement et la découpe du marbre ont-ils souvent des bords, Coins, ou fractures de pierre? Où est la raison? Nous savons que lorsque nous obtenons des carreaux de mosaïque de marbre de bonne qualité, cela doit se faire par de nombreuses étapes, et assurez-vous que de nombreux détails ,alors peut obtenir une qualité parfaite.

Dans un premier temps, vous devez vous assurer et connaître la caractéristique physique des matériaux de marbre totalement bruts. Par exemple, Marbre blanc de Carrare est une pierre de marbre à grains très bons et fins, qui conviennent aux carreaux de mosaïque de marbre, que pas facile à obtenir écaillage. En même temps, si vous choisissez Guangxi White Marble, ce matériau qui convient juste pour faire couper à la taille des carreaux de marbre, mais si faire de la mosaïque, ce serait avec des problèmes cassés et d’autres problèmes. ainsi, nous devons choisir le bon matériau de marbre, puis peut s’assurer que la première étape est correcte.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Deuxièmement, nous devrions vérifier la forme et les styles des carreaux de mosaïque de marbre. En général, les clients nous donnent souvent la forme qu’ils veulent. Les vendeurs doivent confirmer et communiquer avec les concepteurs, puis peut s’assurer que le style est correct pour les matériaux et s’assurer que tout est stable.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Enfin,en plus des caractéristiques de la pierre elle-même, l’écaillage et le virage pendant le processus de taille de la pierre ont une excellente relation avec l’équipement de traitement de la pierre utilisé. La lame de scie à pierre est une grande raison. L’utilisation de lames de scie déraisonnables pour la coupe peut facilement entraîner la rupture de la pierre, Chipping, et coin drop. Non seulement la perte de pierre se produira, mais la lame de scie sera également endommagée.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Nous croyons que beaucoup de gens dans l’industrie de la pierre ne sont pas inconnus avec le nom des lames de scie à pierre, mais ils ne prêtent pas beaucoup d’attention au choix des lames de scie à pierre. Alors, qu’est-ce qu’une lame de scie?

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Il convient à la découpe de fines tranches de matériaux solides. Il existe de nombreux types de couteaux circulaires, y compris la taille de la pierre, découpe de métal, la coupe du bois et ainsi de suite. Bien sûr, la taille de pierre est une lame de scie à taille pour pierre. En fait, les différents matériaux de pierre et la forme différente des produits en pierre également avec diverses demandes de lames. Le carreau de mosaïque de marbre également avec lame de demande spéciale aussi.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Il existe plusieurs types de pierre, comme la pierre naturelle, pierre artificielle, etc.. Cependant, la dureté de la scie Lames qui semblent être les mêmes est différent en raison des différents types de pierres, donc l’utilisation de lames de scie naturelles est également très bien informée.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Nous savons tous que la dureté des différentes pierres n’est pas la même, comme: marbre naturel et granit naturel, la dureté entre les deux est très différente, la dureté est un facteur que les deux sont utilisés à l’intérieur et à l’extérieur. Il est préférable de choisir une lame de scie de coupe appropriée en fonction de la dureté de la pierre.

TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE
TAILLE DE MOSAÏQUE DE MARBRE

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

How To Cut Marble Mosaic Tiles In Save Material?

28th May 2021

Stone mosaics mainly include marble mosaics, granite mosaics, jade mosaics, travertine mosaics, special-shaped mosaics, artistic waistline mosaics and other products.In those popular types, marble mosaic tiles is very special and most popular. As a professional marble mosaic supplier from China, our company with own mosaic factory and there have rich experience for cutting it with high efficience, and save material.That can help more marble mosaic factory to improve this problem.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

Marble cutting is the first step from the big slab to the finished product. So why do some marble processing and cutting often have edges, corners, or stone fractures? Where is the reason? We know that when we get a good quality marble mosaic tiles, that must be through many steps, and make sure many detailed ,then can get perfect quality.

At first, you have to make sure and know totally raw marble materials physical feature. For example, Carrara White Marble is a very good and fine grains marble stone, that suitable for do marble mosaic tiles, that not easy to get chipping. At the same time, if you choose Guangxi White Marble, that material just suitable for do cut to size marble tiles, but if do mosaic, that would be with broken and other problems. So, we have to choose correct marble material, then can make sure the first step is right.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

Secondly, we should to check marble mosaic tiles shape and styles. In general, the customers often give us what shape do they want. The sales people should confirm and communicating with designers, then can make sure what style are ok for materials and make sure all is stable.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

Finally,in addition to the characteristics of the stone itself, the chipping and cornering during the stone cutting process has a great relationship with the stone processing equipment used. The stone saw blade is a big reason. Using unreasonable saw blades for cutting can easily lead to stone breakage, chipping, and corner drop. Not only stone loss will occur, but the saw blade will also be damaged.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

We believe that many people in the stone industry are not unfamiliar with the name of stone saw blades, but they do not pay much attention to the choice of stone saw blades. So what is a saw blade?

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

It is suitable for cutting thin slices of solid materials. There are many kinds of circular knives, including stone cutting, metal cutting, wood cutting and so on. Of course, stone cutting is a cutting saw blade for stone.In fact, the different stone material and different shape of stone products also with various blade request. The marble mosaic tile also with special request blade too.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

There are several types of stone, such as natural stone, artificial stone, etc. However, the hardness of the saw blades that seem to be the same is different due to the different stone types, so the use of natural saw blades is also quite knowledgeable.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

We all know that the hardness of different stones is not the same, such as: natural marble and natural granite, the hardness between the two is very different, the hardness is a factor that the two are used indoors and outdoors. It is better to choose a suitable cutting saw blade according to the hardness of the stone.

MARBLE MOSAIC CUTTING
MARBLE MOSAIC CUTTING

Maybe you like also

  • Categories

  • Share