Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Que diriez-vous de marbre marquina noir pour le produit de tuiles de mosaïque?

31st Août 2019

En général, les carreaux de mosaïque de marbre aux couleurs riches. Par exemple, là avec la mosaïque de marbre blanc, et beige, rouge, les couleurs noires peuvent choisir. Pour la mosaïque de marbre noir, il ya avec de plus en plus de peuples aiment l'utiliser pour la décoration. Comme nous le savons ce genre de produit faire votre espace avec un style spécial trop.

Nous savons qu'il peut également choisir beaucoup de type de matériaux de marbre noir trop. Par exemple, là avec l'Italie marbre de bois noir, Bien sûr, de plus en plus de fournisseurs chinois de marbre peuvent fournir du marbre noir Marquina. Ce matériau est un célèbre marbre noir chinois,cette carrière du Guangxi,La Chine. En effet, ce matériau avec une très belle surface et les veines. Son avec la couleur noire pure de fond, là avec des veines blanches sur la surface aussi. Bien sûr, il ya aussi avec divers types trop. Celui de Hubei,et d'autres de Guangxi,etc..

De manière générale, nous savons que ce matériau à grain fin. Cela signifie qu'il est avec une très bonne surface et approprié pour les sculptures produit en pierre. En particulier, il est souvent fait comme matériaux de mosaïque de marbre trop. De plus,, Il est aussi à très bon prix aussi. En bref, la tuile noire de mosaïque de marbre de marquina est un produit de très bonne qualité.

Carreaux de mosaïque aiguisé Nero Marquina marbre

Carreaux de mosaïque aiguisé Nero Marquina marbre

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

How About Black Marquina Marble For Mosaic Tiles Product?

31st August 2019

In general, the marble mosaic tiles with rich colors. For example, there with white marble mosaic, and beige, red, black colors can choose. For the black marble mosaic, there with more and more peoples like to use it for decoration. As we know this kind of product make your space with special style too.

We know there also can choose many type of black marble materials too. For instance, there with Italy black wood marble, of course, more and more Chinese marble suppliers can supply Black Marquina Marble material. This material is an famous black Chinese marble,that quarry from Guangxi,China. Indeed, this material with very beautiful surface and veins. Its with pure black background color, there with white veins on the surface too. Of course, there also with various type too. The one from Hubei,and other from Guangxi,etc.

Generally speaking, we know that this material with fine grain.That mean it is with very good surface and suitable for carvings stone product. Especially, it is often done as marble mosaic tiles materials too. In addition, it is also with very good price too. In short, the black marquina marble mosaic tile is a very good quality product.

Honed Nero Marquina Marble Mosaic Tiles

Honed Nero Marquina Marble Mosaic Tiles

Maybe you like also

  • Categories

  • Share