Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Temps de Production de carreaux de mosaïque Pierre chinoise

16e Décembre 2018

Quand on est prêt à acheter la pierre mosaïque carreaux de fournisseur, après confirmez matière première, Couleur, surface, taille, Qté, et limite de paiement ,la dernière chose importante est la livraison à temps ou temps de production. Pourquoi nous disons que c’est une chose importante pour l’acheteur? En ce qui concerne une usine de mosaïque de marbre, Nous savons que la production de l’usine est serrée toujours, Il y a plusieurs ordres production ensemble, Si le client n’est pas nécessaire la livraison rapide, la plupart du temps temps, les travailleurs seront coupe et traiter plus tard.

Si vous souhaitez passer commande de tuile de mosaïque en pierre au fournisseur, vous devez confirmer le délai de livraison avant production et contrat, Si besoin de votre commande délai de livraison rapide, et yo je dois dire dehors, et les marques sur le contrat.

De manière générale, le 1 conteneur peut charger des carreaux de mosaïque de marbre de 1000m 2 dans 1cm d’épaisseur, et si la forme en style normal, le temps de production populaire est d’environ 20-25 jours ou plus longtemps, Si vous demandez fournisseur faire rapidement,et parfois il suffit de 15 jours peuvent finir tous.

temps de production Marbl mosaïque carrelage

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

Chinese Stone Mosaic Tiles Production Time

16th December 2018

When we ready to buy stone mosaic tiles from supplier, after confirm raw material, color, surface, size, qty, and payment term ,the last important thing is delivery time or production time. Why we say it is a important thing for buyer? As for a marble mosaic factory, we know that the factory production is tight always, there has many orders production together, if customer do not need fast delivery, the mostly time, workers will cutting and processing it later.

If you want to place stone mosaic tile order to supplier, you have to confirm delivery time before production and make contract, if your order need fast delivery time, and yo have to say it out, and marks on the contract.

Generally speaking, the 1 container can loading 1000m2 marble mosaic tile in 1cm thickness, and if the shape in normal style, the popular production time is about 20-25 days or longer time, if you ask supplier do it quickly,and sometimes there just need about 15 days can finish all.

marbl mosaic tile production time

Maybe you like also

  • Categories

  • Share