Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants
  • Mosaïque de marbre Nero Black brique de Style

    CATÉGORIE ET TAGS:
    Mosaïque de marbre noir ,

    The Brick Style Nero Black Marble Mosaic with rich size can choose, that not just used for interior wall, and also used for flooring tiles too. The product also can do in honed surface too. Cheap price make it more popular.

    demande de renseignements
    • Spécifications
    • Fonctionnalité de mosaïque
    • Mosaïque MOQ
    • Mosaic Video

    La mosaïque pierre de diverses couleurs de tuiles caractéristique toujours différente et des styles trop. Comme le nouveau design de mode, le mosaïque de marbre de couleur noire est plus populaire maintenant. Nous savons qu'encore nous utilisons même matériau qui peut également produire produit différents styles trop. This Brick Style Nero Black Marble Mosaic with simple shape, mais qui peut être utilisé pour différents projets.

    Why We Choose Brick Style Nero Black Marble Mosaic ?

    La mosaïque de marbre de style brique avec une forme très simple, ce n’est pas trop moyens produits finis également en simple. Comme nous le savons une mosaïque parfaite Pierre carrelage produit il faut avec une grande qualité pour chaque détail, ce n’est pas effet par les formes de mosaïque. La mosaïque de forme complexe qui souvent utilisé pour certains endroit spécial et projet, les clients aiment aussi faire propre salle de bains avec un style unique trop. Mais si nous utilisons la mosaïque de marbre de style simple qui peut également être grande quantité utilisée pour certains hotel ,appartement et trop. Ce produit avec le prix bon marché, le matériel en pierre brut avec la qualité stable, qu’à partir de Chine.

    How About This Brick Style Nero Black Marble Mosaic Price?

    Comme nous l’a dit avant, ce matériau produit de pierre brutes est stable et populaire chinois marbre noir, qu’avec un coût concurrentiel, et dans la bande de mosaïque en coupe simple, qui décide de cette mosaïque de marbre noire finie avec le très bon prix. Elle vous plait?

    Nom du produit Mosaïque de marbre Nero Black brique de Style
    Materiaux Marbre Nero noir
    Détaillées Export: Port de Xiamen
    Chargement de 1000m 2 en 1 conteneur
    Épaisseur 1cm
    Style:Brique
    Surface Polonais
    Origine matière La Chine
    Taille 305/305mm
    Nombre MBMO0028

    That with pure black color and without color change.

    This Brick Style Nero Black Marble Mosaic MOQ is 20m2

    Formulaire de demande ( Nous reviendrons vous dès que possible )

    Nom:
    *
    Messagerie:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    Carreaux de mosaïque de marbre Herringbone en gros que vous devriez savoir
    Les fournisseurs en gros de Stone Mosaic choisissent
    Où ont de bons carreaux de mosaïque de marbre en gros?
    La pierre naturelle est-elle bonne pour les carreaux de mosaïque?
    Mosaïque de marbre Carrelage Salle de bain Choisir
    Curseur
  • Partager

Marble Mosaic Manufacturer For Wholesalers & Retailers

Black Marble Mosaic

» Marble Mosaic Colors » Black Marble Mosaic

  • Brick Style Nero Black Marble Mosaic

    CATEGORY AND TAGS:
    Black Marble Mosaic ,

    The Brick Style Nero Black Marble Mosaic with rich size can choose, that not just used for interior wall, and also used for flooring tiles too. The product also can do in honed surface too. Cheap price make it more popular.

    enquiry
    • Specifications
    • Mosaic Feature
    • Mosaic MOQ
    • Mosaic Video

    The various colors stone mosaic tile always different feature and styles too. As the new design fashion, the black color marble mosaic is more and more popular now. We know even we use same material that also can produce different styles product too. This Brick Style Nero Black Marble Mosaic with simple shape, but that can be used for various project.

    Why We Choose Brick Style Nero Black Marble Mosaic ?

    The brick style marble mosaic with very simple shape, that is not means the finished products also in simple too. As we know a perfect stone mosaic tile product there must be with great quality for every detailed, that is not effect by the mosaic shapes. The complex shape mosaic that often used for some special place and project, the customers also like make own bathroom with unique style too. But if we use simple style marble mosaic that also can be big quantity used for some hotel ,and apartment too. This product with cheap price, the raw stone material with stable quality, that from China.

    How About This Brick Style Nero Black Marble Mosaic Price?

    As we said before, this product raw stone material is stable and popular Chinese black marble, that with competitive cost, and the mosaic strip in simple cutting, that decides this finished black marble mosaic with very good price. Do you like it?

    Product Name Brick Style Nero Black Marble Mosaic
    Matrials Nero Black Marble
    Detailed Export: Xiamen Port
    Loading 1000m2 in 1 container
    Thickness 1cm
    Style:Brick
    Surface Polish
    Material Origin China
    Size 305/305mm
    Number MBMO0028

    That with pure black color and without color change.

    This Brick Style Nero Black Marble Mosaic MOQ is 20m2

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • LAST NEWS

    Marble Mosaic Tiles Herringbone Wholesale You Should To Know
    Stone Mosaic Wholesale Suppliers Choose
    Where Have Good Marble Mosaic Tiles Wholesale?
    Is Natural Stone Good For Mosaic Tiles?
    Marble Mosaic Tile Bathroom Choose
    Slider
  • Share