Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

Blog de mosaïque

» Blog de mosaïque

Tout entretien mosaïque en marbre de Carrare

31st Janvier 2019

Lorsque nous utilisons une mosaïque de marbre naturelle populaire pour la décoration, il toujours doit être confirmer matériel de produit, style, taille, et la méthode de traitement de surface,etc.. Comme un produit de mosaïque très important, le marbre blanc de Carrare jouent un rôle important aussi, Nous sommes toujours comme d’utiliser ce matériau pour produire de nombreux types mosaïque de marbre carrelage produit trop, et les clients l’aiment aussi aussi.

Nous pouvons voir Carrara Marble Mosaic Tile dans divers types de bâtiments à l’intérieur, qui est spécialement utilisé pour la salle de bains et la cuisine tuile backsplash,etc.. Comment l’entretenir dans la vie quotidienne? Il doit être propre tous les jours? De manière générale, nous devons faire quelque chose pour nettoyer la surface de carrelage en mosaïque de marbre, et nous pouvons utiliser de l’eau pour la laver, mais il n’est pas besoin de le nettoyer tous les jours, ce produit est un entretien facile, les peuples juste faire un travail propre par 1 Semaine, il est avec de très bonnes performances aussi. La mosaïque de marbre de couleur blanche est facile avec la poussière, mais il est toujours dans très belle.

Aimez-vous l’utilisation Mosaïque de marbre de Carrare produit pour votre maison? Il est avec des styles très riches et un prix compétitif aussi. Bienvenue contact avec nous pour obtenir la liste prix, ou là avec toutes les questions, peut aussi nous faire savoir, nous sommes heureux de répondre.

Carrare blanc de mosaïque de marbre

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Partager

Chinese Stone Mosaic Factory/ Marble Mosaic Tile/Travertine Mosaic Supplies & Exporter

Mosaic Blog

» Mosaic Blog

About Carrara Marble Mosaic Maintenance

January 31, 2019

When we use a popular natural marble mosaic for decoration, there always should be confirm product material, style, size, and surface treatment method,etc. As a very important mosaic product, the Carrara White Marble play a important role too, we are always like to use this material to produce many types marble mosaic tile product too, and customers also like it too.

We can see Carrara Marble Mosaic Tile in various types of buildings indoor, that is specially used for bathroom and kitchen tile backsplash,etc. How to maintenance it at the daily life? It is should be clean it every day? Generally speaking, we have to do something about clean the marble mosaic tile surface, and we can use water to wash it, but it is do not need clean it every day, this product is easy maintenance, the peoples just do clean job per 1 week, it is will with very good performance too. The white color marble mosaic is easy with dust, but it is looks always in very nice.

Do you like use Carrara Marble Mosaic product for your home? It is with very rich styles and competitive price too. Welcome contact with us for get price list, or there with any questions, also can let us know, we are happy to answer.

Carrara White Marble Mosaic

Maybe you like also

  • Categories

  • Share