Fabricant de mosaïque de marbre pour des grossistes et des détaillants

3Mosaïque de marbre D

» 3Mosaïque de marbre D

  • 3Mosaïque de marbre D Volakas White

    CATÉGORIE ET TAGS:
    3Mosaïque de marbre D , , ,

    Marbre blanc Volakas est une très haute qualité et marbre de haute classe, son approprié produire de mosaïque de marbre, et la mosaïque de marbre 3d est également un nouveau style de conception et de la mode. Cette mosaïque de marbre blanc Volakas avec largement des applications pour les carreaux de mur intérieur de bâtiments haut de gamme.

    demande de renseignements
    • Spécifications
    • Tailles populaires
    • Applications
    • Autres formes

    3Mosaïque de marbre D Volakas White est un très beau marbre blanc 3d produit de mosaïque. La matière première est Volakas White Marble. C’est un marbre importé et la couleur est blanc et silencieux, et elle est dotée de trop de significations. Il a une texture pure et est principalement utilisé pour la décoration d’intérieur haut de gamme, composants, partie supérieure du comptoir, lavabos, sculptures, mosaïque,etc..

    Il y a beaucoup d’avantages qui utilisent ce matériel en marbre blanc, Il a d’excellente aptitude au traitement, insonorisation et isolation thermique, et peut être utilisé pour le traitement profond. C’est un excellent matériau de décoration. Texture fine, traitement haute adaptabilité, faible dureté, facile à graver, convient pour la gravure de matériaux et matériel spécial-formé. Texture unique, paysage plus spécial, bonne performance décorative, traces d’une civilisation préhistorique dans la texture et la texture de la texture, mais sa forme globale peut être décrite comme “mode moderne”, mise en évidence A un style de conception master-classe, l’honneur, élégance, et les caractéristiques des produits haut de gamme sont exprimés avec éclat, parce qu’il est profondément aimé par beaucoup d’architectes.

    Bien sûr, le marbre blanc de Volakas également avec les inconvénients tels que, en raison du relâchement de la matière en marbre, le taux d’absorption de l’eau doux est relativement élevé. Il y a beaucoup de textures, ainsi, dans le traitement, transport, processus d’installation et d’utilisation, divers types de pollution et de déformation de déformation, facile de perdre de lumière et autres phénomènes se produisent, qui affecte l’effet décoratif. Marbre de Volakas White contient de l’oxyde de calcium, qui réagit avec l’eau de pluie de forme carbure de calcium. Comme le volume de carbure de calcium augmente par rapport à l’oxyde de calcium, elle détruit la surface de la pierre et provoque des fissures; l’alcali contenu dans le ciment s’érodera, provoquant la pierre perdent la couleur et de subir des dommages, elle doit être imperméable à l’eau lorsqu’elle est appliquée au sol, ou une brosse l’amorce pour la rendre un fermé, résistant aux alcalis,le marbre blanc de Volakas est une pierre blanche, facile de polluer, Il est préférable d’ajouter agent antisalissure sur le dos de la pierre. Facile à déformer, par exemple une plaque incurvée, après le traitement, Il est préférable d’installer dès que possible. La différence de couleur de la pierre est grande, et le modèle est trop épais ou feuilletée d’influer sur son utilisation. Si son prix élevé souvent en.

    Même Nous énumérons quelques inconvénients Volakas White Marble, mais c’est une pierre de marbre naturelle, certains disavatages est fonctionnalités populaires de marbre, et sa fonction en douce, et découpe facile en carreaux de mosaïque de marbre trop.

    Cette matière aussi dans la performance de haute qualité, La densité de marbre blanc Volakas est 2,71 g/cm3, et l’absorption d’eau est 0.28%,flextural en 18.1Mpa, et la force de compression en 140Mpa.

    Les Volakas blanc de mosaïque de marbre aussi dans les styles riches, Cette mosaïque de marbre 3d avec nouveau design et bonne qualité, sa peut servir pour surtout grande classe bâtiments intérieur décoration murale.

    Matériel

    Marbre blanc Volakas

    Forme&Couleur

    3mosaïque de marbre d forme en couleur blanc

    Finition de surface

    Polonais

    Détaillées

    Épaisseur

    1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,3cm,etc.

    Tolérance

    +-0.5mm ou autre demande spéciale

    Produit NO

    M3d0019

    D’emballage

    Mosaïque

    Intérieur en plastique&Carton&Boîte en bois bon état de navigabilité forte

    Tuile

    Mousse à l’intérieur&Caisses en bois solides

    MOQ

    50 mètres carrés

    Delai

    7-10 jours pour tout d’abord un récipient après réception du dépôt

    Conditions de prix

    FOB/CFR/CIF

    Conditions de paiement

    Western Union
    Assurance de commerce alibaba
    Irrévocable 100% L/c à vue
    30% dépôt par T/T, 70% l’équilibre sur la vue de la copie b/l

    Échantillons

    Des échantillons gratuits sont disponibles

    Certificat

    CE, FORMULE A, ROHS, COC

    Avantages

    Riche en Styles&Posséder l’usine&Propre équipe de QC

    305X305mm (12"X12"), 300x600mm (12"X24"), 400x400mm (16"X16"),

    457x457mm (18« x18 »), 600x600mm (24"X24")

    La mosaïque de marbre blanc Volakas 3D bandes tailles comme Pierre 3d poular mosaïque tailles de formes cubiques ou selon les exigences des clients

    Intérieure et extérieure

    Indoor: Carreaux de mosaïque murale,Hall d’entrée,Cuisine,Salle de bain

    En plein air: Paroi extérieure Facade, mais ses pas populaire

    Cette mosaïque de marbre blanc Volakas 3D est souvent utilisée pour les carreaux muraux

    La mosaïque de marbre blanc de Volakas 3D avec style populaire, les bandes de mosaïque sauf peuvent faire dans les formes courbes 3d, sa peut également être produit en briques, Rectangle, Rond, Diamant, Irrégulière, Cassé,Fleur Style,Octogone,Serge Toussaint,Écailles de, et autre client a demandé la conception spéciale styles.etc

    Formulaire de demande ( Nous reviendrons vous dès que possible )

    Nom:
    *
    Messagerie:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories de produits

  • DERNIÈRES NEWS

    Carreaux de mosaïque de marbre Herringbone en gros que vous devriez savoir
    Les fournisseurs en gros de Stone Mosaic choisissent
    Où ont de bons carreaux de mosaïque de marbre en gros?
    La pierre naturelle est-elle bonne pour les carreaux de mosaïque?
    Mosaïque de marbre Carrelage Salle de bain Choisir
    Curseur
  • Partager

China Marble Mosaic Tiles Supplies

3D Marble Mosaic

» 3D Marble Mosaic

  • 3D Volakas White Marble Mosaic

    CATEGORY AND TAGS:
    3D Marble Mosaic , , ,

    Volakas White Marble is a very high quality and high class marble, its suitable to produce marble mosaic, and the 3d marble mosaic also is a new design and fashion style. This Volakas White Marble Mosaic with widely applications to the high class buildings indoor wall tiles.

    enquiry
    • Specifications
    • Popular Sizes
    • Applications
    • Other Shapes

    3D Volakas White Marble Mosaic is a very beautiful white marble 3d mosaic product. The raw material is Volakas White Marble. That is an imported marble and the color is white and quiet, and it is endowed with too many meanings. It has a pure texture and is mainly used for interior high-end decoration, components, countertops, wash basins, sculptures, mosaic,etc.

    There has many advantages that use this white marble material, It has excellent processability, sound insulation and heat insulation, and can be used for deep processing. It is an excellent building decoration material.Fine texture, high processing adaptability, low hardness, easy to engrave, suitable for engraving materials and special-shaped materials.Unique texture, more special landscape, good decorative performance, traces of prehistoric civilization in the texture and texture of the texture, but its overall shape can be described as “modern fashion”, highlighting one A master-class design style, the honor, elegance, and top-notch product characteristics are vividly expressed, because it is deeply loved by many architects.

    Of course, the Volakas White Marble also with disadvantages such as due to the looseness of the marble material, the softer water absorption rate is relatively high.There are many textures, so in the processing, transportation, installation and use process, various kinds of pollution and warping deformation, easy to lose light and other phenomena occur, which affects the decorative effect.Volakas White marble contains calcium oxide, which reacts with rainwater to form calcium carbide. As the volume of calcium carbide increases relative to calcium oxide, it destroys the surface of the stone and causes cracks; the alkali contained in the cement will erode, causing the stone to lose color and suffer Damage, so it must be waterproof when applied to the ground, or brush the primer to make it a closed, alkali-resistant,the Volakas White Marble is a white stone, easy to pollute, it is best to add antifouling agent on the back of the stone.Easy to deform, such as a curved plate, after processing, it is best to install as soon as possible.The color difference of the stone is large, and the pattern is too thick or flaky to affect its utilization.So its often in high price.

    Even we list some Volakas White Marble disadvantages, but its a natural marble stone, some disavatages is popular marble features, and its in soft feature, and easy cutting into marble mosaic tiles too.

    This material also in high quality performance, The Volakas White Marble density is 2.71g/cm3, and the water absorption is 0.28%,flextural strength in 18.1Mpa, and Compress strength in 140Mpa.

    The Volakas white marble mosaic also in rich styles, this 3d marble mosaic with new design and good quality, its can be used for mostly high class buildings indoor wall decoration.

    Material

    Volakas White Marble

    Shape&Color

    3d marble mosaic Shape in White Color

    Surface Finishing

    Polish

    Detailed

    Thickness

    1cm,1.2cm,1.5cm,2cm,3cm,etc

    Tolerance

    +-0.5mm or other special request

    Product NO

    M3d0019

    Packing

    Mosaic

    Plastic Inside&Carton&Strong Seaworthy Wooden Box

    Tile

    Foam Inside&Strong Seaworthy Wooden Crates

    MOQ

     50 square meters

    Lead Time

     7-10 days for first one container after receiving the deposit

    Price Terms

     FOB/CFR/CIF

    Payment Terms

     Western Union
     Alibaba Trade Assurance
     Irrevocable 100% L/C at sight
     30% deposit by T/T, 70% balance on sight of the copy B/L

    Samples

     Free samples are available

    Certificate

    CE, FORM A, ROHS, COC

    Advantages

     Rich Styles&Own Factory&Own QC Team

    305X305mm (12"x12"), 300x600mm (12"x24"), 400x400mm (16"x16"),

    457x457mm (18”x18”), 600x600mm (24"x24")

    The 3D Volakas White Marble Mosaic strips sizes as poular 3d stone mosaic cubic shapes sizes or as per cutomers' requirements

    Indoor And Outdoor

    Indoor: Wall Mosaic tiles,Lobby,Kitchen,Bath

    Outdoor: Outdoor Wall Facade, but its not popular

    This 3D Volakas White Marble Mosaic is often used for wall tiles

    The 3D Volakas White Marble Mosaic with popular style, the mosaic strips except can do in 3d curved shapes, its also can be produce in Bricks, Rectangle, Round, Diamond, Irregular, Broken,Flower Style,Octagon,Chervon,Fish Scale, and other customer requested special design styles.etc

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • LAST NEWS

    Mosaic Marble Hexagon Tiles Styles
    About Chinese Marble Slabs Export Situation
    How To Use Granite Mosaic Tile?
    About Marble Mosaic Tile Delivery Time
    Polish Stone Mosaic Is Best Way For Surface Methods?
    Slider
  • Share